Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 salut a vous,voila ma question serais peut-etre un peu folle,mais que faut-il comme bourrin,prepa moteur??!!pour cramer de la honda civic??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Mode mauvaise foi ONSi c'est juste pour cramer de la civic, un simple 1,6 d devrait suffire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 un TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 sa depend quoi comme honda civic... si c est une bete 1500cc 90ch sa doit pas etre dur!! mais si c est une 1600cc v-tech...la c autre chause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 davone29. a écrit:salut a vous,voila ma question serais peut-etre un peu folle,mais que faut-il comme bourrin,prepa moteur??!!pour cramer de la honda civic??? nous qui n'aimons pas le tuning , t'as un peu la meme mentalité non ??? cramer de la honda , prend un bon briquet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 puis une Gti bien reglée .... elle remplit le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui faut comparer du comparable.....quoi comme honda ??? faut savoir que certaines ones eclate tout sur leur passage.....mais bon si tu prepares l'honda !!!! honda à des tres bons moulins et tres pointus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 faut pas prendre une audi 50 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 poulou a écrit:faut pas prendre une audi 50 en tout cas de preference rouge avec un pot de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c pas moi qui l'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites