Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon voila comme promis une partie de mes 1/18 Golf 1Je vais commencé par le rats petite histoireUn jour j'ai repris une one 1/18 a un tip sur un forum elle es arrivé chez moi plié de l'avant des piece colé a la glue, vitre peint, etc, etc Elle es resté 3 mois comme ca puis un jour je me suis dis tant ka faire elle serra faite comme si c etais une one echelle 1/1 mais avec les moyen du bord peiture faite au pinceau etc et voila que je me lance et le resultat est la !!Alors voila les modif -Jante tole elargie-galerie avec accesoires-peinture triton-dropage de lavant pas l'arriere-echapement aluJe pense que sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 j'sais pas pourquoi mais j'connais quelqu'un a qui elle va bien plaire cete petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Résultat plus que sympa pour une épave à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 boulette a écrit:j'sais pas pourquoi mais j'connais quelqu'un a qui elle va bien plaire cete petite comme je l'ai mis je c plus ou,si jamais tu la vend...suis la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut non elle n'est point a vendre Ps: Si tu veux y a ptetre moyen que je reproduise la tienne A peut de choses pres du moment que tu me fourni la base etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 zut alors... pas grave j'en ferais une pour la reproduction de la mienne c deja en cours /les-miniatures-f14/mes-minatures-t1652-15.htm elle va etres super parfaite meme les jantes c des PLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites