Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour, Je suis à la recherche de photo ou document montrant un faisceau électrique moteur pour mon cabrio ! Je dois remonter ça mais c'est une première ! Pas envie d eme planter... Mon moteur est un 1800cc carbu de 89 Merci d'avance à celui qui pourra m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 le plus facile est de prendre une photo enfin plusieurs photos et de mettre des etiquettes sur toute les arrivées des fils ainsi là ou ils vonts c'est le plus simple quand tu commences .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 comme le dit "fred"le plus simple et de noter les fils au fur et a mesure avant le demontage,pour les connecteurs c est plus facile il y as des detrompeurs ,on ne peut pas se planter ,vaut mieux par precaution les reperer ,une ou deux photos aussi c est bien ,bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites