Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 c est normal que je n ai que une seule lame sous l caddy??? c est d origine ou du bidouillage de l ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg02411 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oui, pour moi c'est normale car j'ai le même. c'est a dire une lame qui est fixée d'un coté a l'autre et une autre qui est fixé par le pont . si tu veux je poste une photo dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 sur mon ancien caddy j'avais une triple épaisseur niveau lame donc je dirais que ca été bidouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg02411 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 car system a écrit:sur mon ancien caddy j'avais une triple épaisseur niveau lamedonc je dirais que ca été bidouilléalors peut-être qu'il y a deux versions car moi et deux autres caddy que je connais on une lame entiére et un morceau qui est fixé par le pont arriére.voir: http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic897.htmlregarde moi j'ai ce montage là. sauf que le train est en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 bwg024 a écrit:car system a écrit:sur mon ancien caddy j'avais une triple épaisseur niveau lamedonc je dirais que ca été bidouilléalors peut-être qu'il y a deux versions car moi et deux autres caddy que je connais on une lame entiére et un morceau qui est fixé par le pont arriére.voir: http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic897.htmlregarde moi j'ai ce montage là. sauf que le train est en dessous.Pour moi c'est pas d'origine... généralement tu a en plus une lame entre les 2 lames qui se rejoigne...certains, font comme sur cette photo, il enlève celle du milieu, ça assouplie grave les lames car à la base elles sont largement plus courbées, et donc ça permet à ce que la bène descende... c'est aussi utilisé pour poser un Airride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 mon caddy a les mêmes lames et il appartenais a un chauffagiste qui transportais des trucs bien lourds, donc ca m'étonnerais qu'il se soit amusé à virer une lame pour assouplir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg02411 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 j'ai été voir chez VW et il y a bien deux montage de lame. le premier comme sur la photo (bien sûr avec l'essieu en dessous), donc avec deux lames et le deuxiéme avec 3 lames. et d'aprés la personne, s'était une option pour pouvoir charger plus. enfin voilà ps: dés que j'ai un schéma ou une autre photo du deuxiéme montage, je vous le met sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Pep a écrit:mon caddy a les mêmes lames et il appartenais a un chauffagiste qui transportais des trucs bien lourds, donc ca m'étonnerais qu'il se soit amusé à virer une lame pour assouplir... voilà un exemple d'airride sur caddy... et pour l'avoir réalisé sur le mien quand on enléve la lame du milieu, c'est souple... http://www.vwcaddy-forum.de/thema4633.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 la pneumatique sur l caddy ca l fait en plus on peut tout laisse dessus ms bon l ct belge c bien chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites