Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dépolir la carrosserie??

Messages recommandés

Invité
salut les fous! voila je souhaite passer au stade suivant sur ma one rats...et souhaite dépolir la carrosserie...et ne plus avoir de vernis,mais un aspect bien patiné.seulement je vois differentes methodes et me demande laquelle est la bonne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

va chez un vendeur de produits pour auto, tu demande de la pate a dépolir et le mode d'emploi de celle ci, et ca va aller tout seul..

ca marche pour faire l'accroche du vernis sur une caisse dont on a fait un voilage de peinture, j'sais pas si ca aura l'aspect voulu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je vais deja me renseigner la dessus alors...merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce a quoi j'avais pensé en premier...et je me demandais si sa le ferais.. je vais voir pour tout sa... merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avantage de la ponceuse, rapide, inconvénient: si tu fais ca ac les joints faut les masquer... tandis qu'avec la pate.... all right

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ONE&
avec du papier 1000 aà l'eau (cache tes joints) mais ca donne un bel aspect patiné!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi tu n'essaies pas l'acétone, c'est ce que l'on m'a conseillé pour enlever le vernis de mes jantes (mais j'ai pô testé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein dans ce cas t'as qu'à la laisser 20ans de plus en plein soleil...bon je sais que dans nos régions "polaires" c'est pas évident alors laisse là 40ans

PS: je pensait que l'acétone n'enlevait que la vernis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...