Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Voilà sur ma MK1 GTd je suis en 239/20 Je voudrais passer en un peu + gros mais rester en 14 Pouces Donc ma question Est-il possible de monter étriers et disques en 256/20 de Mk2 GTi merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 slt,pourquoi se prendre la tete un freinage de golf 1 gti est amplement suffisant sur une mk1gtd c est ce que j ai mit avec mon td et pour ma 2eme c est des persés rainurés mais pas des masses de différance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 le Gti freine tres bien en + tu dis que tu es en 239/20 donc c deja gti ca suffit de mettre des bons disques et plaquettes (pour ma part c only Brembo et bosch ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oui et y'a pas que les plaquettes et les disques.....y'a le liquide..voir si tout coulisse bien...la pompe à vide..les durites...repartiteur...etc...le freinage c'est un ensemble et si il y a une faille quelque part ben ca freine pas bien....meme avec des disques et des plaquettes de le mort qui tue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 vous trouvez qu une one freine bien vous!?? ben essayez un jour une Golf 2 montée en 256 ou 280, là vous verrez qu on roule dans des cerceuils! sur la mienne tout est pourtant neuf, disques percés/rainurés, plaquette Ferrodo Racing, oui ça freine, mais ce n est pas la folie non plus.je vais d ailleur passer en 256 à l avant et à disques à l arrière.et pour répondre à Ju, oui tu peux passer en 256 en rerstant en 14",puisque la 16v était montée d origine en 14". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 je me répète peut-être, mais avec des étriers VWII, plaquettes et disques OMP ... ben c'est déjà le jour et la nuit avec l'origine! Nos autos sont légères et une GTD n'a pas non plus 100 Ch... Après, chacun voit midi à sa porte..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Colin a écrit:vous trouvez qu une one freine bien vous!?? ben essayez un jour une Golf 2 montée en 256 ou 280, là vous verrez qu on roule dans des cerceuils! sur la mienne tout est pourtant neuf, disques percés/rainurés, plaquette Ferrodo Racing, oui ça freine, mais ce n est pas la folie non plus. je vais d ailleur passer en 256 à l avant et à disques à l arrière. et pour répondre à Ju, oui tu peux passer en 256 en rerstant en 14", puisque la 16v était montée d origine en 14". comme j'ai déjà dit à moulte reprises...y'a pas que les disques et les plaquettes pour avoir du frein...je vais t'emmener dans quelques ones où si tu mets pas ta ceinture au freinage...c'est un tout droit dans le pare brise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 fwred a écrit:Colin a écrit:vous trouvez qu une one freine bien vous!?? ben essayez un jour une Golf 2 montée en 256 ou 280, là vous verrez qu on roule dans des cerceuils! sur la mienne tout est pourtant neuf, disques percés/rainurés, plaquette Ferrodo Racing, oui ça freine, mais ce n est pas la folie non plus.je vais d ailleur passer en 256 à l avant et à disques à l arrière.et pour répondre à Ju, oui tu peux passer en 256 en rerstant en 14",puisque la 16v était montée d origine en 14". comme j'ai déjà dit à moulte reprises...y'a pas que les disques et les plaquettes pour avoir du frein...je vais t'emmener dans quelques ones où si tu mets pas ta ceinture au freinage...c'est un tout droit dans le pare brise.... Oui , il ya bien sur TOUT le systéme lié au Frein ( le liquide = endurance) Mais aussi les amortos et les PNEUS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 matte mon post si tu veux passer en 256mm:cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Sinon, Il existe des kits freinage Wilwood ou AP RACING qui sont utilisés en rallye... j'avais vu des systèmes pour One à partir de 1000 euros (disques, étriers 4 pistons, plaquettes et platines d'adaptation), mais plusieurs dimensions de disques en fonction de la taille de la jante; du 13" min au 15"... Tu peux aussi trouver des maître cylindres, lockeed perfo et conduites aviation... Tout ça chez OMP GT2i... et neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites