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Invité

Freins???

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Invité

Voilà sur ma MK1 GTd je suis en 239/20

Je voudrais passer en un peu + gros mais rester en 14 Pouces Laughing

Donc ma question Arrow

Est-il possible de monter étriers et disques en 256/20 de Mk2 GTi Question

merci à vous cheers

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slt,pourquoi se prendre la tete un freinage de golf 1 gti est amplement suffisant sur une mk1gtd Wink

c est ce que j ai mit avec mon td et pour ma 2eme c est des persés rainurés mais pas des masses de différance Wink

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le Gti freine tres bien Wink
en + tu dis que tu es en 239/20 donc c deja gti ca Razz
suffit de mettre des bons disques et plaquettes (pour ma part c only Brembo et bosch Twisted Evil )

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oui et y'a pas que les plaquettes et les disques.....y'a le liquide..voir si tout coulisse bien...la pompe à vide..les durites...repartiteur...etc...le freinage c'est un ensemble et si il y a une faille quelque part ben ca freine pas bien....meme avec des disques et des plaquettes de le mort qui tue.... Wink

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Invité

vous trouvez qu une one freine bien vous!?? Shocked

ben essayez un jour une Golf 2 montée en 256 ou 280, là vous verrez qu on roule dans des cerceuils! ShockedConfusedLaughing

sur la mienne tout est pourtant neuf, disques percés/rainurés, plaquette Ferrodo Racing, oui ça freine, mais ce n est pas la folie non plus.

je vais d ailleur passer en 256 à l avant et à disques à l arrière.

et pour répondre à Ju, oui tu peux passer en 256 en rerstant en 14",
puisque la 16v était montée d origine en 14". Wink

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Invité
je me répète peut-être, mais avec des étriers VWII, plaquettes et disques OMP ... ben c'est déjà le jour et la nuit avec l'origine!
Nos autos sont légères et une GTD n'a pas non plus 100 Ch...


Après, chacun voit midi à sa porte.....................

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Colin a écrit:
vous trouvez qu une one freine bien vous!?? Shocked

ben essayez un jour une Golf 2 montée en 256 ou 280, là vous verrez qu on roule dans des cerceuils! ShockedConfusedLaughing

sur la mienne tout est pourtant neuf, disques percés/rainurés, plaquette Ferrodo Racing, oui ça freine, mais ce n est pas la folie non plus.

je vais d ailleur passer en 256 à l avant et à disques à l arrière.

et pour répondre à Ju, oui tu peux passer en 256 en rerstant en 14",
puisque la 16v était montée d origine en 14". Wink


comme j'ai déjà dit à moulte reprises...y'a pas que les disques et les plaquettes pour avoir du frein...je vais t'emmener dans quelques ones où si tu mets pas ta ceinture au freinage...c'est un tout droit dans le pare brise.... Mr. Green

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Invité
fwred a écrit:
Colin a écrit:
vous trouvez qu une one freine bien vous!?? Shocked

ben essayez un jour une Golf 2 montée en 256 ou 280, là vous verrez qu on roule dans des cerceuils! ShockedConfusedLaughing

sur la mienne tout est pourtant neuf, disques percés/rainurés, plaquette Ferrodo Racing, oui ça freine, mais ce n est pas la folie non plus.

je vais d ailleur passer en 256 à l avant et à disques à l arrière.

et pour répondre à Ju, oui tu peux passer en 256 en rerstant en 14",
puisque la 16v était montée d origine en 14". Wink


comme j'ai déjà dit à moulte reprises...y'a pas que les disques et les plaquettes pour avoir du frein...je vais t'emmener dans quelques ones où si tu mets pas ta ceinture au freinage...c'est un tout droit dans le pare brise.... Mr. Green



Oui , il ya bien sur TOUT le systéme lié au Frein ( le liquide = endurance)
Mais aussi les amortos et les PNEUS....

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Invité
matte mon post si tu veux passer en 256mm:cyclops:

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Invité
Sinon, Il existe des kits freinage Wilwood ou AP RACING qui sont utilisés en rallye... j'avais vu des systèmes pour One à partir de 1000 euros (disques, étriers 4 pistons, plaquettes et platines d'adaptation), mais plusieurs dimensions de disques en fonction de la taille de la jante; du 13" min au 15"...

Tu peux aussi trouver des maître cylindres, lockeed perfo et conduites aviation...
Tout ça chez OMP GT2i... et neuf!

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