Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut tout le monde, toujours rien pour la revue technique automobile de one 1457 cm3 de 1982? moteur JBEn fait, j'aurai besoin de la courbe d'avance centrifuge à l'allumage. Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg02411 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Maximus a écrit:Salut tout le monde, toujours rien pour la revue technique automobile de one 1457 cm3 de 1982? moteur JBEn fait, j'aurai besoin de la courbe d'avance centrifuge à l'allumage. Merci les gars. je regarde ce soir et je te dis quoi, j'ai un bouquin mais je ne sais pas si les données que tu demandes sont dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Tout grand merci, et info, j'ai le bouquin pour les diésels si besoin!!!!Tu vas me trouver chiant mais en fait je trouve le numéro d'allumeur suivant:0231 170 239 c'est pas le bon shit!!!!Sinon, tu es certain queta revue est bien prévue pour le moteur JB??? 06/12/1982 (immatricul)et est-ce bien pour du 1457 cm3.Encore un énorme merci quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 heuuu pas sur si mes souvenirs sont bon c'est modèles jusque 81 inclus !!!! mais je sais pas si il y a une difference..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 bin okok je pense que c'est pas bon mais merci tout de même, c'est l'intension qui compte. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites