Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 alors voilà j'ai un petit soucis sur lma nouvelle one(qui n'est pas encore a vendre...) les clignotants fonctionnent mais les warning ne vont pas!!!donc quand je mets les clignotants sa va parfaitement et dès que je les enlèvent il y a un petit bruit au niveau de la boite a fusible comme un "grésillement"...une fois que j'enclenche les warnings et bien la led au niveau du compteur s'allume en continue et les warning ne marchent pas d'où cela peut-il provenir?est-ce une ampoule hs ou alors des pistes grippées ou tout simplement un relais de mort en sachant que je vient de changer le relais des clignotants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 comme je t'ai dit au téléphone, essaie de bien vérifier les platines des feux arrieres, le bouton de warning .... j'espère que tu résoudra vite ton probleme !!! et bientot tu la remonte je vais pouvoir la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 je pense qu'il s'agit juste des ampoules car il y en a 1 de cassée donc jevais voir cela en changeant les 4 pour être tranquille !!!je remonte en train tof sa me fera 200€ d'économie par trajet parcouru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 salut j'ai eu le meme souchi sur ma golf et c'était le bouton de warning 5€ en casse voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est souvent le bouton je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 opavw a écrit:C'est souvent le bouton je pense... ui le bouton est souvent mis en cause, à cause de la graisse dedans Ouvre le et netoye-le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 idem que tout le monde le bouton j'ai eu le cas aussi pas besoin de le changer tu l'ouvres tu nettoyes et hop le bouton est comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 ok et bien alors je vais essayer de l'ouvrir sans le casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 looping59400 a écrit:ok et bien alors je vais essayer de l'ouvrir sans le casser l'ouvrir pas de probleme pour toi ... sans le casser c'ets plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 il faut enlever la graisse qui est dedans? car j'ai changé de bouton et toujours rien qui foinctionne et j'ai cassé l'autre bouton en voulant le démonter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 looping59400 a écrit:il faut enlever la graisse qui est dedans?car j'ai changé de bouton et toujours rien qui foinctionne et j'ai cassé l'autre bouton en voulant le démonter aussi crapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites