Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coupure sur golf 1

Messages recommandés

Invité
voilà j'ai un pote qui a des soucis avec sa One
c'est une 1,1 l

le soucis c'est qu'elle calle en roulant
elle a commencé à caller à l'arrêt, donc il été obligé de roulé tout le temps avec le starter
et là à l'arrêt avec le starter elle a un régime irrégulié, en fait, le régime est haut puis redescend comme si elle va caller, puis il remonte... tout le temps comme ça, et quand il demarre elle broute a fond puis elle fini par caller...

quelqu'un aurait une idée

surement le gicleur principal qui se bouche de temps a autre , souvent du a une mauvaise essence ou un fond de cuve Rolling Eyes c chiant comme panne Mad

Invité
J'ai eu la même chose et on m'a changé mon régulateur de ralenti et ça va mieux sinon oui peut être le gicleur ou bien une sonde quelque part qui déconne je sais que le gars il me l'avait changé en même temps que le régulateur mais si je me souviens bien toi sur ta 1100 tu n'as pas de régulateur de ralenti je me trompe?

goulotte persée,crasse ou rouille ds le réservoir et c est parti mon kiki pour les emmerdes Wink

probleme classique Sad

Invité
foudvwmk1 a écrit:
goulotte persée,crasse ou rouille ds le réservoir et c est parti mon kiki pour les emmerdes Wink

probleme classique Sad

oui en effet à priori ca viens de là
j'ai soufflet dans le conduit de réservoir et à priori il été légérement bouché... là elle est repartie, mais changement de goulotte + nettoyage du réservoir sont en prévision

merci Wink

Invité
ben moi ça merdait comme ça et j'ai simplement changé d'essence , je suis passé de la 95 à la 98 et plus de blémes depuis !

Invité

sur ma 50 qui a une meca de golf 2 j ai ca si je roulle a la 95 et pas a la 98 mais faut il encore regarder a quel pompe ont va😢

Invité ONE&
Moi g eu ce soucis , qui n'est pas encore réglé car pas le cab chez moi. Mon filtre à essence était rempli de merde, je l ai changé ca a été mieux puis qq temps après de nouveau degueu---> on m a dit rouille dans le reservoir donc boucher et encrasser. Résultat j ai commander un new réservoir et pour ne pas devoir me rataper le bloulot plus tard j ai commander aussi la descente de carburant. Total 162 roro.

• Créer...