Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 voilà j'ai un pote qui a des soucis avec sa Onec'est une 1,1 lle soucis c'est qu'elle calle en roulantelle a commencé à caller à l'arrêt, donc il été obligé de roulé tout le temps avec le starteret là à l'arrêt avec le starter elle a un régime irrégulié, en fait, le régime est haut puis redescend comme si elle va caller, puis il remonte... tout le temps comme ça, et quand il demarre elle broute a fond puis elle fini par caller...quelqu'un aurait une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 surement le gicleur principal qui se bouche de temps a autre , souvent du a une mauvaise essence ou un fond de cuve c chiant comme panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 J'ai eu la même chose et on m'a changé mon régulateur de ralenti et ça va mieux sinon oui peut être le gicleur ou bien une sonde quelque part qui déconne je sais que le gars il me l'avait changé en même temps que le régulateur mais si je me souviens bien toi sur ta 1100 tu n'as pas de régulateur de ralenti je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 goulotte persée,crasse ou rouille ds le réservoir et c est parti mon kiki pour les emmerdes probleme classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 foudvwmk1 a écrit:goulotte persée,crasse ou rouille ds le réservoir et c est parti mon kiki pour les emmerdes probleme classique oui en effet à priori ca viens de là j'ai soufflet dans le conduit de réservoir et à priori il été légérement bouché... là elle est repartie, mais changement de goulotte + nettoyage du réservoir sont en prévision merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 ben moi ça merdait comme ça et j'ai simplement changé d'essence , je suis passé de la 95 à la 98 et plus de blémes depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 sur ma 50 qui a une meca de golf 2 j ai ca si je roulle a la 95 et pas a la 98 mais faut il encore regarder a quel pompe ont va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 3 novembre 2007 Moi g eu ce soucis , qui n'est pas encore réglé car pas le cab chez moi. Mon filtre à essence était rempli de merde, je l ai changé ca a été mieux puis qq temps après de nouveau degueu---> on m a dit rouille dans le reservoir donc boucher et encrasser. Résultat j ai commander un new réservoir et pour ne pas devoir me rataper le bloulot plus tard j ai commander aussi la descente de carburant. Total 162 roro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites