Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 J'essayerais bien mes jantes en 16 de ma bora sur ma golf1. C'est les même que sur cette jetta2 en tailles basses Qui sais me faire un montage avec ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 petit UP là..., personne sais essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 personne n'ose...... qu'est ce qui se passe Fabe...tu as de la fievre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 fwred a écrit:personne n'ose...... qu'est ce qui se passe Fabe...tu as de la fievre ?? ben, ché pas... vu que ces jantes dorment chez moi, faut juste mettre des pneus en 195/40/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 et les repercer en 4x100 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu veux te faire un modèle CITY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Szandor a écrit:Tu veux te faire un modèle CITY ? Et oui, c'est juste et j'y avais pas pensé, ces jantes ressemble fort à ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Et là, un ptit coup de tochop facile pour la rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Szandor a écrit:Et là, un ptit coup de tochop facile pour la rabaisserla city ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Tiens, c'est pas toi qui me disait, on en a déja parlé sur le forum ...Lien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Szandor a écrit:Tiens, c'est pas toi qui me disait, on en a déja parlé sur le forum ...Lien ici sisi , c'etait moa ... mais là jte demande si c la City qui faut te rabaisser ...si oui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Ah ok,Oui, "LeFabe" demandais de mettre ces jantes là sur sa one, comme elles sont identiques à la City, c'est plus facile de rabaisser la city et de la taindre en noir.Pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 On dirait une Matchbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 je suis loin d'etre un pro ..... mais is ça peu t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi je c pas pourquoi,mais je trouve qu'une one bien finie avec des roulettes de plus de 18 ca donnerais super bien...a voir... non non je retombe pas dans le tchouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 poulou a écrit:moi je c pas pourquoi,mais je trouve qu'une one bien finie avec des roulettes de plus de 18 ca donnerais super bien...a voir...non non je retombe pas dans le tchouning limite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 stef77 a écrit:poulou a écrit:moi je c pas pourquoi,mais je trouve qu'une one bien finie avec des roulettes de plus de 18 ca donnerais super bien...a voir... non non je retombe pas dans le tchouning limite quand même S'en est il sorti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 un peux quand meme non? mais il y a toujours des restes...comme dans tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 tof a écrit:je suis loin d'etre un pro .....mais is ça peu t'aider. Ca donne une idée de ce que sa pourrait donner. Merci TOF Je trouve pas que ca fait tuning.... On met bien des jantes de porsche telephone ou C2 qui ont la même taille que celle-ci sur les One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 le problème c'est que ça fera plus style city que le photoshop de tof car ça ressortira pas comme les toles élargies. PS: tu vas au store dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ahhh oui c2 ca c'est top..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 moi je dis que ca change des jantes porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites