Rubycon1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 RETROSPECTIVE 70'S : La première VW GOLF au banc d'essai le 1er octobre 1974 http://blog.doctissimo.fr/voilavoilavoila/index.php///notes/p381517 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 le capot s'ouvre dans le mauvais sens, contre le vent, avec une seule sécurité MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Je suis trop dég quand je tombe sur de tels topics! Et dire que j'avais une One L de 75 (avec les freins tambour AV)... pour mémoire, je me suis planté avec (c'est pas moi, c'est à cause des freins! )! Le pire c'est que je l'ai conservée assez longtemps avant de donner le moteur (1100) et sa boite et que mon père donne la caisse à un récupérateur de ferraille!Ben, je ne vous cache pas que si ça avait été 2 ans plus tôt, elle serait déjà remise sur la route (juste face Av, capot, PC AV et 1 longeron à redresser...) Intérieur nicket, en bouclette gris chinée, comme celle du reportage, sièges et plastiques super (sauf TdB).... Allez, soyons courageux, c'est fini, il ne faut plus y penser! Il me reste juste le pommeau, rénové et posé dans ma Scirocco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 n'y pense plus, un jour tu en trouvera une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 On sait jamais, je pourrais retomber sur cette vipergrun que j'ai vue 3 fois à la Rochelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 GTFR1 a écrit:On sait jamais, je pourrais retomber sur cette vipergrun que j'ai vue 3 fois à la Rochelle... maintenant que tu l'a dit, tu risque de ne plus être le seul à être en ALERTE pour cette vipergrün, qui je le rappelle se trouve à...où ça déjà?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Houlà, je ne vais pas me battre pour une auto! Mais bon si opportunité il y a... Il me semble qu'elle est conduite par des djeun's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 sans parler de se battre: quand on veut quelque chose souvent il faut "s'accrocher..."...puis si on est déjà bien servi, et qu'on n'a pas besoin vraiment, on "s'accroche " moins......mais une fois qu'on a la VW ancienne, là c'est pour sa restauration qu'il faut s'accrocher et pas lâcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 je possede une golf L de 75 3 portes blanche je souhaiterai savoir quel est le magazine dont est extrait ce reportage? afin de le rechercher merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites