Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rubycon1

essai d'une swallow

Messages recommandés

le capot s'ouvre dans le mauvais sens, contre le vent, avec une seule sécurité MDR Very HappyVery HappyVery Happy

Invité

Je suis trop dég quand je tombe sur de tels topics! Et dire que j'avais une One L de 75 (avec les freins tambour AV)... pour mémoire, je me suis planté avec (c'est pas moi, c'est à cause des freins!Mr.RedEmbarassed )!
Le pire c'est que je l'ai conservée assez longtemps avant de donner le moteur (1100) et sa boite et que mon père donne la caisse à un récupérateur de ferraille!shaking

Ben, je ne vous cache pas que si ça avait été 2 ans plus tôt, elle serait déjà remise sur la route (juste face Av, capot, PC AV et 1 longeron à redresser...) Intérieur nicket, en bouclette gris chinée, comme celle du reportage, sièges et plastiques super (sauf TdB)....

Allez, soyons courageux, c'est fini, il ne faut plus y penser!

Il me reste juste le pommeau, rénové et posé dans ma Scirocco.

Invité

On sait jamais, je pourrais retomber sur cette vipergrun que j'ai vue 3 fois à la Rochelle...Wink

GTFR1 a écrit:
On sait jamais, je pourrais retomber sur cette vipergrun que j'ai vue 3 fois à la Rochelle...Wink

Crying or Very sad maintenant que tu l'a dit, tu risque de ne plus être le seul à être en ALERTE pour cette vipergrün, qui je le rappelle se trouve à...flic
où ça déjà??

LaughingLaughing

Invité
Houlà, je ne vais pas me battre pour une auto! Mais bon si opportunité il y a... Il me semble qu'elle est conduite par des djeun's...

sans parler de se battre: quand on veut quelque chose souvent il faut "s'accrocher..."

...puis si on est déjà bien servi, et qu'on n'a pas besoin vraiment, on "s'accroche " moins...

...mais une fois qu'on a la VW ancienne, là c'est pour sa restauration qu'il faut s'accrocher et pas lâcher...Laughing

Invité

je possede une golf L de 75 3 portes blanche
je souhaiterai savoir quel est le magazine dont est extrait ce reportage?
afin de le rechercher
merci d'avance Cool

• Créer...