poulou111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je me souviens d'un post ou on le sujet etait si les vw n'existait pas. bein le 3/4 d'entre nous roulerais en japonaise... donc voila je supose que cette one va "plaire" un V-tec dans une one ca doit marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 les moteurs japonais (ç est nippon ni mauvais )ont la réputation d 'etre solides ,enfin moins que ceux de nos ones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 hmmmm v tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 elle est a vendre sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 hum , dsl mais moi honda tout le monde a sa . jaime pousser mon volks que de conduire un honda ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 perso j'alterne entre les deux marques , j'ai un caddy et un crx et faire un mix des deux me plairais bien, le look unique du caddy avec les perfs du crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ça doit bien tirer mais ça doit faire un sale bruit de jap jpréfére préparer une one avec un moteur vw que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites