Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 voila sur ma jetta je voudrais mettre des toles elargies "made in" mon grand ami toninox ... en 7.5 et 8.5 par 13 de polo 6N a la base mais est ce possible de les chausser avec du 175 50 13 de qualité c'est pour rouler pepere et fair un look de dingue lol meri d'avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 rabbitgti6n2 a écrit:voila sur ma jetta je voudrais mettre des toles elargies "made in" mon grand ami toninox ... en 7.5 et 8.5 par 13 de polo 6N a la base mais est ce possible de les chausser avec du 175 50 13 de qualité c'est pour rouler pepere et fair un look de dingue lol meri d'avance pour vos reponse Oui c possible pour l'avant mais a l'arriere c un peu juste 195.45.13 serait l idéal a l arriere http://www.pneusonline.be/pneus.htmlAttention qu'avec cette monte de jantes y va falloir la rabaisser un fameux coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 slt pour mettre du 175 sur du 8.5 ca va aller ,par contre pour le gonfler,hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites