Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 voila ma jetta est de 82 c'est une 1500 auto mais je voudrais lui mettre une boite 5 c qd meme mieux ... une tite question quel boite dois je acheter pour mettre sur le moteur actuel ... mais la ca se complique ... par apres je voudrais changer le moteur , mettre genre un 1800 carbu de golf cab et le booster un peu ..voila ou ca se corse je voudrais pouvoir prendre la boite 5 mise au prealable sur mon 1500 .. pour le 1800car je voudrais booster la jetta un peu mais en restant ds le domaine de la golf 1 sans trop de n' EURO merci pour vos reponses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 rabbitgti6n2 a écrit:voila ma jetta est de 82 c'est une 1500 auto mais je voudrais lui mettre une boite 5 c qd meme mieux ... une tite question quel boite dois je acheter pour mettre sur le moteur actuel ... mais la ca se complique ... par apres je voudrais changer le moteur , mettre genre un 1800 carbu de golf cab et le booster un peu ..voila ou ca se corse je voudrais pouvoir prendre la boite 5 mise au prealable sur mon 1500 .. pour le 1800car je voudrais booster la jetta un peu mais en restant ds le domaine de la golf 1 sans trop de n' EURO merci pour vos reponses ... boite FM ou FD = 1600 gti (pour moi le meilleur compromis pour tes 2 moulins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 slt,attention si c est une automatique et que tu veux la passer en manuelle,tu dois changer tout le pédalier (ca je suppose que t es au courant) mais aussi le carbu est accouplé au systeme d embrayage,bref tout communique le mieux est l implentation d un 1800 complet de cabrio,pour pas se prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 foudvwmk1 a écrit:slt,attention si c est une automatique et que tu veux la passer en manuelle,tu dois changer tout le pédalier (ca je suppose que t es au courant) mais aussi le carbu est accouplé au systeme d embrayage,bref tout communique le mieux est l implentation d un 1800 complet de cabrio,pour pas se prendre la tete c klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites