fab17 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 merci MR Box pour mon avatar perso que tu as réalisé je le trouve exxxxèlent FAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 il est terrible l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 De rien fab, jsuis content qu'il te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Mr Box a écrit:De rien fab, jsuis content qu'il te plaise il defonce c'est klr ...mais j'ai decidé comme toi Box ... mettre ma sale tete, pour qu'on me reconnaisse en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 en parlant de sale tete j'aimerais bien mettre la mienne... mais g pas de bonne photos avec ma peruque sinon je vais regarde dans mes archives,je dois avoir une photo de ma tete prise ya des annees avec un gsm. on dirais poelvoord dans c arrive pret de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Aspirine a écrit:Mr Box a écrit:De rien fab, jsuis content qu'il te plaise il defonce c'est klr ...mais j'ai decidé comme toi Box ... mettre ma sale tete, pour qu'on me reconnaisse en meeting Ouais je trouve ça pratique comme ça des fois des gens viennent me parler et on fait connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Mr Box a écrit:Aspirine a écrit:Mr Box a écrit:De rien fab, jsuis content qu'il te plaise il defonce c'est klr ...mais j'ai decidé comme toi Box ... mettre ma sale tete, pour qu'on me reconnaisse en meeting Ouais je trouve ça pratique comme ça des fois des gens viennent me parler et on fait connaissance c'est comme sa que je t'ai reconnus toi et aspirine la premier fois qu on a parler moi je met pas ma tete de peur que vous soyez jaloux de ma beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 il est .....bon l'inspiration .... Ceci dit , beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 volksmen a écrit:Mr Box a écrit:Aspirine a écrit:Mr Box a écrit:De rien fab, jsuis content qu'il te plaise il defonce c'est klr ...mais j'ai decidé comme toi Box ... mettre ma sale tete, pour qu'on me reconnaisse en meeting Ouais je trouve ça pratique comme ça des fois des gens viennent me parler et on fait connaissance c'est comme sa que je t'ai reconnus toi et aspirine la premier fois qu on a parler moi je met pas ma tete de peur que vous soyez jaloux de ma beauté mais qu'est ce qu'il fo pas entendre de la part des jeunes mainant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Aspirine a écrit:volksmen a écrit:Mr Box a écrit:Aspirine a écrit:Mr Box a écrit:De rien fab, jsuis content qu'il te plaise il defonce c'est klr ... mais j'ai decidé comme toi Box ... mettre ma sale tete, pour qu'on me reconnaisse en meeting Ouais je trouve ça pratique comme ça des fois des gens viennent me parler et on fait connaissance c'est comme sa que je t'ai reconnus toi et aspirine la premier fois qu on a parler moi je met pas ma tete de peur que vous soyez jaloux de ma beauté mais qu'est ce qu'il fo pas entendre de la part des jeunes mainant !!!! Tu l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites