foudvw 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 trouvé sur passiongolfgti,c est un super article ,bonne lecture http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=376 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ça a deja été posté ça je crois. en tout cas tres intéressant mais ils n'indiquent pas que les RA sont sorties en fond noir... pourtant ils en avaient sur les cab sportline non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Génial ced, je savais que cet article existait mais je n'ai jamais pris le temps de le chercher, du coup grâce à toi je dors plus, car maintenant il me faut absolument des caches centraux "vw motorsport" pour mes "rial". RHALALALALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 et des couleurs que j'avais jamais vu....comme les ats cup dorée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 fwred a écrit: et des couleurs que j'avais jamais vu....comme les ats cup dorée..... et maint y a des RA dorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 foudvwmk1 a écrit:fwred a écrit: et des couleurs que j'avais jamais vu....comme les ats cup dorée..... et maint y a des RA dorées ca je connaissais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci, grace à ce post, je viens de voir la référence de mes jantes.Ce sont des BBS RO , elles sont sur le ptit cab 79 que je viens de m'offir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites