Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 hello,est ce que l un d entre vous aurait deja acheté une face avant neuve ? (genre vanwezel, etc...) si oui, est ce que la poutre transversale qui se trouve derriere celle ci (sous le radiateur) est fournie avec ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 27 septembre 2007 J en ai acheté une de cette marque, ca existe soit en complète soit en demi mais à chaque fois le renfort est derrière. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 ok, super merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg02411 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 si tu veux, j'en ai une neuve mais qui est resté dans le fond d'un garage pendant quelque année (origine vw) pour 50 euro ( avenir chercher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Weeb je te conseil de la prendre car ca tombe toujours mieux en origine...et c'est un bon prix..... si tu prends pas moi suis interessé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 weeb et si tu veux je te la prend , ma mére habite à gilly et qd tu passes à beaumont tu viens la chercher !!! préviens moi en mp si ca t intéresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 ah ben oui, ca m interesse bien, merci. je vais la prendre to chatrelie : merci bien, je te mp pour te dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwg02411 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 dis moi comment on s'arrange:lol: weeb a écrit:ah ben oui, ca m interesse bien, merci. je vais la prendre to chatrelie : merci bien, je te mp pour te dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 trop tard si qlq a une face av meme si c pas une vw j suis interesser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 75 € HTVA en VanWezel toujours disponible, je viens d'en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 toujours disponible en origine (cabriolet)...un peu plus cher, certe, mais de tellement meilleure qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Quand tu dis plus cher, cela veut dire combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 +/- le double je pense... 150-175 p-e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 tu as la référence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites