Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 voila question toute con ... je compte faire la vidange sur la 77 donc combien de litre d'huile faut il pour un 1500 Diésel ... et 1600 d c'est pétre pareille je feré les deux comme sa . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 4 litres d'huile dans le cache soupape + 0,5 litres dans le filtre à huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 j'aurai dit la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 ok ok parfait merci les gas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 slt pour ce genre de moulin met de la 15/40 de qualité et en cas de forte conso d huile de la 20/50,bien plus epaisse mais par grands froids dificile a mettre en route (fo une bonne batterie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHIL356 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 si certain cherchent de la 20/50 j en aies de stock pour les coxet elle coutent 14.75 le galon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites