Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Si c'est bien celle que je connais, je l'ai entendue démarrer... et je suis resté sourd au moins 5 minutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 même si ce moteur esttrop lourd pour la one, rien que pour la puissance et le bruit ça donne quand même vachement envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 surtout celle là pour le bruit on est servi; ni coupe flamme ni silencieux je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 quelle bruit de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 - C'etait quoi ??? - une golf 1 - Sa pouuusseee hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 j'ai un pote qui est en train de greffer un vr6 dans une one qu'il prépapre aussi pour faire de la course de côte..en ai déjà vu une et ça arrachait,un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sur la 1ere video si j'avais pas eu l'image,on aurais dit un nascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 http://videos.streetfire.net/video/98f5b642-776f-4be4-a34e-986d00dd09cb.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Je connais bien cette voiture (l'orange), c'est celle de Yannick Bodson.Elle se trouve à +/-12 km de chez moi. Il ne reste plus beaucoup de place dans le conpartiment moteur !Il ont juste des petit problème d'adaptation pour le montage d'un direction assistée.Belle petite prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Begs a écrit:Je connais bien cette voiture (l'orange), c'est celle de Yannick Bodson.Elle se trouve à +/-12 km de chez moi. Il ne reste plus beaucoup de place dans le conpartiment moteur !Il ont juste des petit problème d'adaptation pour le montage d'un direction assistée.Belle petite prépa meme une de cabrio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 gregymax a écrit:Begs a écrit:Je connais bien cette voiture (l'orange), c'est celle de Yannick Bodson.Elle se trouve à +/-12 km de chez moi. Il ne reste plus beaucoup de place dans le conpartiment moteur !Il ont juste des petit problème d'adaptation pour le montage d'un direction assistée.Belle petite prépa meme une de cabrio ? ? comprend pas la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 adaptation de la direction assistée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 ha la pièce est tombée il voulait mettre une electrique, mais j'ai pas trop suivi le projet faudrait que j'y repasse pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 mad driver a écrit:j'ai un pote qui est en train de greffer un vr6 dans une one qu'il prépapre aussi pour faire de la course de côte..en ai déjà vu une et ça arrachait,un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles mauvaise nouvelle,malheureusement ce projet ne verra jamais le jour car il a été tué par une femme qui vennait en sens inverse et qui lui a coupé la route alors qu'il revenait du boulot en moto à même pas 60km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites