Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est une vidéo que je trouvais intéressante à mettre en ligne sur mon compte personnel Google vidéo et je pense qu'elle mérite d'être vue...Mais surtout d'y réfléchir... Et d'y penser plus souvent...http://video.google.com/videoplay?docid=1901780739847320285 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 elle a déjà été postée je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 deja poste peut-etre, elle n'en demeure pas moins geniale et bien pensée !!!HEAVEN CAN WAIT !!!! BELT UP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 déjà vu mais elle est bien ... un petit clic pour eviter un grand clac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 je l'avais encore jamais vue moi !! mais je la trouve géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 He oui c'est super bien fait... Sur la ceinture, je ne badine jamais... (idem pour les stops et les feux rouges) Ha oui, POUR NOS ENFANTS : le 30 km/h.. mais le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 +1 pour les enfants et la ceinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 simon_jf_lu a écrit:He oui c'est super bien fait... Sur la ceinture, je ne badine jamais... (idem pour les stops et les feux rouges) Ha oui, POUR NOS ENFANTS : le 30 km/h.. mais le reste... 100% du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 moi non plus je l avai jamais vu mais elle super bien pensée:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites