Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 bon ben voila y parait ke l 13 passe pas avec les freins de gti ... c vrai? et a koi j px voir si j ai des freins de gti loool j debute dans la vw desole et ce sont tout des commentaires ke on m a fait sur l caddy ... donc voila j attend vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Sur mon cab, pas eu de problème 8/13... il est vrai que Zoulou a voulu les mettre sur sa 1100 et la... obligé de meuler l'étrier... lol (pas grand chose.. qq millimètres sur la masse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 merci a toi pour l info ok j v voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 .. une mk1 c est monté en 13 d origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 5.5/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui, les étriers Mk1 GTi sont faits pour passer sur du 5,5X13 avec disque 20mm; Ca se monte très facilement ! Une autre solution est, comme moi, de monter des étriers VWII pour plaquettes "banane" et là c'est royal pour le freinage si vous optez pour des plaquettes OMP! attention, il faut tirer un peu sur le cache poussières avec un pince pour que ça passe bien, sinon l'entaxe de fixation de l'étrier est identique! Et surtout ça passe avec des jantes avec peu de marge (j'avais fait passer des "BBs Mahle" en 6X13 origine BMW... impossible avec le montage d'origine; nickel avec le montage GTi et rien à redire avec le montage VWII!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 je confirme ok 13 6 pouce avec frein gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites