Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Posté le: Lun Sep 24, 2007 07:27 am Sujet du message: Carrossage Bonjour, j'ai le pneu avant droit qui s'use trop à l'intérieur, donc défaut de pincage ou carrossage; je sais qu'un petit tour de clé suffit à solutionner ce point.Mais comment donner ce coup de clé? Si qq peut m'informer, jéviterai de passer 2H chez un marchand de pneu. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Faut aller faire une géométrie... comme bcp d'entre nous apparement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Mr Box a écrit:Faut aller faire une géométrie... comme bcp d'entre nous apparement ^^je sais....la derniére fois....plus de 2h00 et j'avais un rendez vous.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bein ouais mais c'est la seule soluce ou prend des pneux pas chère qui s'use moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 2h pour une Géo sur une One change de garage nan serieux ca prend maxi une 1/2h t'a pas le choix faut la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 boulette a écrit: 2h pour une Géo sur une One change de garage nan serieux ca prend maxi une 1/2h t'a pas le choix faut la faire +1 Pour les 2 heures s'est du foutage de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 ju a écrit:boulette a écrit: 2h pour une Géo sur une One change de garage nan serieux ca prend maxi une 1/2h t'a pas le choix faut la faire +1Pour les 2 heures s'est du foutage de gueule 2h d'attende et 1h 30 de réglage et de papote.... de la part du mécano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ca me rappel une geo que j'ai faite, j'arrive ou j'allais d'habitude,simpa et travail bien, puis y avait un etudiant le gars lui explique etc... et au moment de vouloir remettre mon volant droit je vois qu'il va cherche un tournevis dans la servente, jusque la ca va... mais je regarde quand meme se qu'il va essaye de faire pour allez cherche l'ecrou deriere le cache du volant, HEUREUSEMENT que je regarde,je vois qu'il veux essaye de faire soute un des cache rond du claxon heureusement que je regardais,je lui ai montre comment ca allais et je l'ai fais moi meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites