Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonsoirle mienne siffle trés fort, j'en ai une neuve dans le coffre , dois- je la placver de suite, ou alors la sifflante peut t elle encore rester en fonction..A part le bruit , le moteur tourne trés bienCab 112cvMerci de vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bahhh une pompe elle va ou elle va pas..donc soit tu risques de tomber en panne en pleine route soit tu la remplaces quitte à démonter ton ancienne ..bien la nettoyer et la laisser dormir dans un bain de fuell comme ca elle pourra toujours dépanner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi si j'ai un truc qui siffle et que j'ai la pièce en nouveau j'hésite pas longtemps. Sinon pour le reste j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Ok, je vais la changer...heu elle est ou cette pompe?? Merci8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Suis le siflement (aie confianssssse ) pres de l attache du train arriere cotes passager sous la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 sebzero a écrit:Suis le siflement (aie confianssssse )pres de l attache du train arriere cotes passager sous la voiture Merci....donc je dois aller chezun mécano, moi je risque l'explosion Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 bm a écrit:sebzero a écrit:Suis le siflement (aie confianssssse )pres de l attache du train arriere cotes passager sous la voitureMerci....donc je dois aller chezun mécano, moi je risque l'explosion Merci Surtout une bonne vidange de reservoire si tu fait pas attention, sans parler des boulons qui sont tjrs pourris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Vais au garage ce Samedi à 14h00...c'est plus sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Voilà, c'est en odre, 2H1/4 de mo qd même et 90€ Le tout était bien grippé...les nipes sont bien abimées , faudrea vérifier que l'essence ne suinte pas...sinon 2 nipes et surpresseur à changer.Ha ces vielles voitures. Côté sympa: je n'ai plus de sifflement ( encore bien) et je n'ai plus d'à coup à bas régime. Merci à ceux qui m'ont aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites