Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 bonjour a tousest ce que qlq voudrait bien me faire un ptit montage?je voudrait cette golfavec la couleur de se caddy:lol: voila si qlq a du temps perdre...se serrait gentilmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ca ca va donne a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 up svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 je vais regarder a se que je peux faire donc en gros tu veux que la golf ai la couleur du caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Tiens voila je les fais je pense que sais pas mal resemblant Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi je la verrais bien en chocolat mat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 tu veux un test chocolat mat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 merci c est vraiment pas mal !! je veux bien aussi un test en chocolat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ca va pose probleme en ete ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab17 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ca fond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Tenez les gens Un One chocolat!!! Humm que sais beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 un peux beaucoup foncer c du noir de noir celui la... je verrais bien un brun un peux plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Regle ton ecran mon petit poulou Elle est bien chocolat au lait la mdr Si tu veux caramel faux la dire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 maintenant elle est chocolat celle avant est casi noir... sinon avec des morceaux de noisettes ca serais bien, ha bein non ca va faire jackys ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Poulou et sais idée jackysss pas bien !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 J'aime bien la deuxième version de la chocolat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Poulou, il faut guérir le mal par le mal, ... Attention quand tu te gareras chez moi, on va te jackysez ta one TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Sourite avait une One chocolat avant la grise damier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 elle est belle en chocolat ! waouwwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Elle etais tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 on en mangerais,a qd la golf milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Bon allez juste pour le fun Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Vous rigolez, mais y a dix ans quand j'ai eux ma golf 2 elle devait être milka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Mordicus a écrit:Vous rigolez, mais y a dix ans quand j'ai eux ma golf 2 elle devait être milka!mdr, j'en poste une ds les jackys ce soir, let emps de retrouver le cable usb de mon gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites