Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut à tous, J'ai besoin de votre avis, j'ai vu cette Golf à vendre pour 300€. Carnet d'entretien complet depuis l'achat, 320 000km, Joint de Culasse HS. Boss sur le capot, ailes avant gauche, hayon. Une petite 5 portes qui est 1984, j'attend plus d'infos au niveau motorisation, je crois que c'est une diesel. (Au vu du Rabbit sur la calandre.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 elle m'a l'air correcte , essaye de négocier dans les 250 on c jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est donc bien une diesel et c'est son dernier prix 300€. Je crois que je vais me laisser allé, je referais le joint de culasse et la distrib. Et bien sur des filtées qui vont bien, avec mes toles en 8 et 9*13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 moi je la prendrais quand meme ,et puis en bleu comme ça ,on peut en faire un truc sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 le joint de culasse se fait vraiment bien jte rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Ouai de toute facon, ce n'est pas le joint de culasse qui me fais peur. Bah oui, je voudrais bien la prendre, mais j'ai pas la place à cause de ma Polo.. Si je sais vendre ma Polo, 600€, je la prend directement cette Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 vu les prix des ones diesel meme avec travaux moi j hésiterais pas fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Priez tous avec moi, que ma Polo se vende! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Saute dessus...à ce prix faut pas hésiter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 oui bon achat à mon avis. Attention les polo on du mal à se vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 pour une diesel alors ne descend pas a 250 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Idem FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE au sol avec tes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Ouai, pour la polo, j'ai déja eu un MP, on vera bien. Ouai au sol direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bonne chance pour la vente de la polo... mais prends la vite cette one bleue, pendant qu'elle est dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut, j'ai identiquement la meme. C une couleur bien sympa. J'ai payé la mienne 200roros avec moteur calé. coincée entre 2 caravanes dans le fond d'un camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 mets un accoompte dessus, comme ca... elle sera pour toi meme si c'est dans 6 mois... par contre, si tu cherches un moteur 1600diesel, envoie moi un mp, je t'expliquerai un truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Comme dit Makour mets un accompte.....300 euros c'est vite rassemblé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Ouai, je vais voir à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Si tu as des amateurs de POLO 1 dans ton coin, la mienne est dans les ventes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 simon_jf_lu a écrit:Si tu as des amateurs de POLO 1 dans ton coin, la mienne est dans les ventes!!! Tente ta chance ici pour la vendre. ( Pololand.free.fr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites