Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Pour tous ceux qui cherchent des clignotants blancs de Jetta... :Dispo en t-shirt chez Outline, pas mal d'autres T-Shirt MK1 (et autres VW aussi) à 20 $ piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 haaaa le con je mouillais deja mon slip des vrais j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 gregymax a écrit:haaaa le con je mouillais deja mon slip des vrais j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sporttruck c'est un caddy non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Aspirine a écrit:sporttruck c'est un caddy non ?? +1, on voit la benne derrière en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 the idiot a écrit:Aspirine a écrit:sporttruck c'est un caddy non ?? +1, on voit la benne derrière en plus... +2 c'est un avant US sur le caddy la , donc pas les meme cligno que pour jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 en plus !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Et venant d'un fan de caddy en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Mr Box a écrit:Et venant d'un fan de caddy en plus hoooo wwwaiiiiiii KC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites