lilo 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 salut les gars tout est dans le sujet comment debloquer un distributeur d'allumage si vous avez des idee ca pourait ptet maider merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 sur quel type de moteur ?a part le remplacer ,ou le demonter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 c un gti mais pour le demonter faudrais dejas le debloquer enfaite il va toujours mais mal regler il est comme souder au bloc moteur j'ai mis du wd-40 mais bon pas encore debloquer merci a toi mecamann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 béh encore essayer toujour pas moyen de debloquer pas grave je vais lui mettre du decal-tout toute la semaine et pour le week on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 salut tu n'aurai pas oublier d'enlever la patte de fixation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 autrement un "ptit "coup de marteau pour le décoller ,mais gentiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 chrysler00 a écrit:salut tu n'aurai pas oublier d'enlever la patte de fixation? non! non! la patte est completement enlevee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 mecamann a écrit:autrement un "ptit "coup de marteau pour le décoller ,mais gentiment ! hé béh oui je compte attendre le week-end pour essayer je lui met du decal-tout un peux tout les jour et on verra ce week qés ca va donner merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 voila c fait debloquer ce sacrer distributeur depuis lundi je met du decaltout et voila ca a fini par payer et yop lundi une ptit mise au point moteur merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites