Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 salut les fous voila je change le moteur et boite de ma one 1.6 diesel j'en profite pour changé mon disque d'embrayage est ce que ce liens sur mécatechnique est bon car c marqué pour essence http://www.mecatechnic.com/GOE_GS36701_FR_Disque-d-embrayage-diametre-190-mm-pour-Golf-1-et-2.htm voila dite moi quoi s'il vous plait avant que je valide la commande merci d'avance les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 NON pas bon 1,6 D =diam. 200 Idem golf 2 jusque 08/89 1,6 ess = diam . 190 je crois pas que Mécatechnic vend les disques seul pour les diesel Perso je prendrais un kit complet (plus cher je sais mais y faut ce qu'il faut ) et la tu sera tranquil Sinon Top wagen vende les Disques seul mais bon pour 40 euros de + y a pas photo pfff c'est con que t'es si loin paske j'arrive a avoir des LUK (origine) a +ou- 110 euros maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 merci du fond du coeur tu me sauve boulette lol je vais acheté le kit complet chez méca car j'ai plein d'autre petit truc merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites