Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 que pensez vous de cette one à 500€ ? le prix me parait elevé vu l'état. c'est pour ma copine qui cherche sa première voiture. le trou dans le longeron m'emm***e une peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est vraix que le prix est un peu élevé mais bon aprés il faut tomber sur la bonne occaz. moi la je vais allez chercher ma futur one de 1976 état propre car peu de trace de rouille avec les petits par chocs chromé en état de marche ct ok... pour 300 roros! si je vois une bonne occaz je te tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 sympa ça !!! je cherche activement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 m a l air chere vu l état et celle de benouzz a 600,elle,roule celle la au moins de plus ce st un mazout et j ai vu sur golfoo que le prix était a disc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut, Je trouve que c'est un peu beaucoup 500 pour l'état, tu as surement plus d'avantages d'en trouver une plus chère mais propre... en plus ce n'est pas une vieille... pour +/- 1000 tu en trouvera des propres de ces années là même parfois avec contrôle technique... Ne t'arrête pas à la première. Ma première, malgrès quelques connaissances en voiture, je me suis fais un peu avoir... Pas trop grâve, une 78 très propre... 2 griffes MAIS, après démontage des ailes, PLUS DE CONTRE-AILES!!!! Et voila, en cours depuis 5 ans... j'en ai acheté d'entre du coup...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 vu sur www.wolfsburgstore: Type d'annonce : Vente Marque : vw Modèle : golf 1 diesel petit feux Année : 1979 kilométrage : moteur 170000km caisse 1000000Km!!! Moteur d'origine : non Cylindrée : 1600 Carburant : diesel Etat : occasion, moyen, et/ou pour pièces, roulante Options : full stock Livraison : impossible controle technique: non Remarque éventuelle du CT ou frais a prévoir : 4 pneus ---------------------------------------------- pour la belgique uniquement Contrôle occasion : oui ou non Demande d'immatriculation : oui ou non ---------------------------------------------- Descriptif et autres informations: 4 portes, petit feux, pour pieces ou a restaurer, corrosion bas de caisses, tour d'aile arriere et jupe arriere. meme proprio de 82 a 2007, tableau de bord en bon etat (pas craquelé) interieur propre (non fumeur). moteur 170000km, pompe a injection refaite en 2005 par pro, tourne comme une horloge. plaquettes avant neuves. ---------------------------------------------- Prix de vente : 200 € Négociable : a voir Conditions : vente en main propre Facture : non ---------------------------------------------- Localisation : France, 57 Moselle ---------------------------------------------- Contact : MP et/ 06 84 38 57 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 achat-vente ici ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut Aspirine, Le messieur demande un avis. Je lui répond, on lui donne des infos et lui montre ce qu'il y a. On va le guider vers les annonces il trouvera son bonheur SI certains n'avaient pas plantés leurs tentes dans ce sub... à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 tres chere pour cette épave...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 simon_jf_lu a écrit:Salut Aspirine, Le messieur demande un avis. Je lui répond, on lui donne des infos et lui montre ce qu'il y a. On va le guider vers les annonces il trouvera son bonheur SI certains n'avaient pas plantés leurs tentes dans ce sub... à + je comprend l'expression "si certains n'avaient pas plantés leurs tentes dans se sub...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 elle est bien trop "fatiguée" pour 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 pour info ,j en ai rentré une pour moitié moins a peu pres dans le meme etat ,320.000km pas tres belle ,mais c est pour rouler tous les jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 j'ai contacté le vendeur sur le store. je répète juste que la voiture n'est pas pour moi, mais pour ma copine qui a 500€ max à mettre. je sais ce que l'on trouve pour quel prix (avec looping on en a trouvé, surtout lui, des en super état pour vraiment pas cher), je demandais juste un avis pour celle là. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ben cette one est dans un salle etat...et je suis sur en regardant plus loin u'il doit y avoir de belles surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 fwred a écrit:ben cette one est dans un salle etat...et je suis sur en regardant plus loin u'il doit y avoir de belles surprises... je suis d'accord avec toi fwred. c'est pour ça que je post ce sujet , je voulais les avis de plusieurs personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 D'accord avec la majorité, un peu chère...Pour 400e en allemagne (200 km de namur) tu as ceci, , 1977, 100000km... à choisir moi j'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est un peu loin pour moi, et le soucis c'est les frais supplémentaires pour ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxstalgique1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Celle la faudrait l' embarqué pour 100-200 euros en effet, en plus elle est à 5km de chez moi.La à ce prix ça serait correct je pense.... Mais la beaucoup trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxstalgique1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Elle a baissé à 250 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 coxstalgique a écrit:Elle a baissé à 250 euros sérieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxstalgique1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui c' est sérieux il y a juste marqu" sur une affiche orange 250e dans l' état.Faudrait essayer de négocier encore Moi c' est non j' arrete ma collec la après c' est trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 faudrait voir si ya moyen de la faire tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Faut encore négocier et essayer de la chopper pour 150€.. Car elle est bien attaqué quand méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxstalgique1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui elle est entamée si elle ne tourne pas ça annonce énormément de frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxstalgique1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Elle n' est plus la Si le proprio ne l' a pas reprise éspérons que se soit un connaisseur qui l' ai racheté plutot que quelqu' un pour la finir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites