Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 slt a tous est ce que quelqu'un aurai les plans pour les modifs pour mettre un vr6 corrado dans une one ptit stop voila , c'est surtout au niveau cablage et l'electronique style boitier. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Doit y avoir un post sur wolfsburg qui parle de ça mais j'espère que t'es motivé faut faire de la place.Et puis franchement le VR6 y est lourd pour une one... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 +1 avec un VR dans une One j'aurai peur de partir tout droit au premier virage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est dommage pcq un vr dans une one tu ne sauras probalement pas exploiter 100 % de la puissance du moteur car la caisse ne va pas suivre.. Mauvaise repartition des poids avec le vr6.. Ca ne te dit pas plutot un kr bien préparé en atmos? A mon avis c'est largement siffusant... Mais c'est clair que le projet pourrait etre une chouette realisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites