fwred 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Faut tous se mettre dessus....moi c'est fait je trouve ca trop cool..... allez jetter un oeil sur la carte .... bas de page... http://www.vwgolfmk1.org.uk/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=26 une carte du monde ou vous vous mettez avec votre golf..... bcp d'anglais faut s'impoer sur cette carte maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Super sympa à quand sur golf one? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 faut voir comment faire...... voici le site.... http://www.frappr.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 He c'est pas pour moi ce lien??? t'es barge??? il me faut 2 minutes pour taper ce mesage alors de là a faire un site!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 l invasion de la map a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 héhhé me suis rajouté moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Fait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 comprend rien...lol je ferais ca demain avec un traducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 c est fait, allait les gars, golf one en force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 erf, jvais po mettre la Jet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 salutje les fais mais j'ai pas de belle tof alors j'ai mis un dubmodder de ma oneallez les fous faut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoulou11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 fait pour moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi c'est fait aussi!La one a le pouvoir d'unir le monde entier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 jvais essayer d'en creer une pour nous, mais pas chez frpper ... je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 j'y suis aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j'ai créé la map JGO ...elle est en phase de test ....des que c'est bon, je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Aspirine a écrit:j'ai créé la map JGO ...elle est en phase de test ....des que c'est bon, je poste SUPER CA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 yes moi aussi si vous créé la map JGO je m'inscrit on va envahir la planète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 7 mars 2008 allé un ti up l idée etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites