Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu3590

reparation jante

Messages recommandés

Je voulais savoir si qqn connaissait une adresse ou l'on refais (redresse) les jantes.. Car j'ai plié une ronal hier soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu3590 a écrit:
Je voulais savoir si qqn connaissait une adresse ou l'on refais (redresse) les jantes.. Car j'ai plié une ronal hier soir !!


Bravooooooooo......... drunkenMr. Green







ArrowArrowArrowWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
mathieu3590 a écrit:
Je voulais savoir si qqn connaissait une adresse ou l'on refais (redresse) les jantes.. Car j'ai plié une ronal hier soir !!


Bravooooooooo......... drunkenMr. Green







ArrowArrowArrowWink


J'ai ete voir des potes en fin d'aprem a l'autocross a sart et sur la route du retour, pavé etc... et NID DE POULE de mer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu3590 a écrit:
fwred a écrit:
mathieu3590 a écrit:
Je voulais savoir si qqn connaissait une adresse ou l'on refais (redresse) les jantes.. Car j'ai plié une ronal hier soir !!


Bravooooooooo......... drunkenMr. Green







ArrowArrowArrowWink


J'ai ete voir des potes en fin d'aprem a l'autocross a sart et sur la route du retour, pavé etc... et NID DE POULE de mer.....



j'y etait aussi............ahhhhh c'est ca la golf gti dont ont me parlait("wow une belle blanche")....
je te dit pas moi pour faire la route en etant rabaissé...et je l'ai fait 2 fois...sans casse.... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
mathieu3590 a écrit:
fwred a écrit:
mathieu3590 a écrit:
Je voulais savoir si qqn connaissait une adresse ou l'on refais (redresse) les jantes.. Car j'ai plié une ronal hier soir !!


Bravooooooooo......... drunkenMr. Green







ArrowArrowArrowWink


J'ai ete voir des potes en fin d'aprem a l'autocross a sart et sur la route du retour, pavé etc... et NID DE POULE de mer.....



j'y etait aussi............ahhhhh c'est ca la golf gti dont ont me parlait("wow une belle blanche")....
je te dit pas moi pour faire la route en etant rabaissé...et je l'ai fait 2 fois...sans casse.... Mr. Green


Oui il y en plusieur qui sont venus la voir... ca leur changent de leurs voitures d'autocross !!!
Mais je l'ai fait une fois le trajet mais un peut trop vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vautour a écrit:
Colin a écrit:
Abeloos à Fontaine l Eveque Arrowhttp://www.autokitabeloos.be/

Toninox à Anderlues Arrowhttp://www.toninox.be/

les deux sont très sympa, travaillent très bien et font de bons prix.

ils ont plutôt intérêt, en travaillant à 4 Kms l un de l autre... Laughing


Si je ne me trompe pas, c'est Toninox qui fait les réparations pour Abeloos


c est ce que je crois aussi,ici j ai été porter 3 jantes a tony et pas de prob délais rapides - d une semaine et la ca chome pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+/- 50€ la jante, suivant le travail à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu3590 a écrit:
Et point de vue prix?



ai payé 165 pour 3 jantes mais elles étaient carrées ovales et il a aussi refait les bords Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
mathieu3590 a écrit:
Et point de vue prix?



ai payé 165 pour 3 jantes mais elles étaient carrées ovales et il a aussi refait les bords Wink

oufti c po cher ca Razz
moi j en connais un qui le fait , j'ai deja fait redresser et souder 2 jantes de 17 , avec demontage + remontage du pneus + equilibrage j avais payé 81 euros/ jante Confused mais c etait nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...