Invité Posté(e) le 30 août 2007 donc voila mes essui glaces avant fonctionne bien (quoique tres lent:scratch: ) mais les pssitttt pssiiitt fonctionne pas(il y a bien le liquide ds le reservoir:D .ensuite mon essuie glace arriere ne fonctionne pas du tout mes pas le pssiitt:D j'ai verifier toutes fusibles,teste le courant s'il venais au niveau de pompes de lave glace et rien du tout.es ce qu'il y a un relais??ou autre?le moteur d'essu glace arriere je pense qu'il es mort mais sais t on jamais.voila merci de toute vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 ca vient peut etre directement du comodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 août 2007 j'ai eu le même problème (enfin devant parce que dérrière j'en ai pas )j'ai changé le commodo et c'est nickel.Par contre c'est mon pipi glace qui déraille parfois maintenant :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 30 août 2007 Mr Box a écrit:j'ai eu le même problème (enfin devant parce que dérrière j'en ai pas ) j'ai changé le commodo et c'est nickel. Par contre c'est mon pipi glace qui déraille parfois maintenant :s mets Aspirine sur ton capot ..... le roi des picheurrrrrs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 31 août 2007 j'ai deja peur de la rouille comme ça mais alors avec de la pisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 31 août 2007 avant de changer le commodo ,essaie un nettoyant contact ,genre "wd 40". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites