Invité Posté(e) le 26 août 2007 salut, j'aurai voulus savoir le branchement qu'il fallait faire pour mettre les clignotants avants en veilleuse comme les modeles us mais en laissant fonctionnels les clignos ? comme sur cette photo merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 26 août 2007 ya un ptit appareil expres , y'avais le necessaire de montage a vendre 15 euro ya pas lgt , the idiot en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 ok, je vais voir avec lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 et moi aussi ça m'intéresse tenais moi au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 J'ai ce qu'il vous faut au store Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Wolfsburgstore a écrit:J'ai ce qu'il vous faut au storetu vends ça combien ? on peut commander ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 mets nous le lien direct et le prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites