Invité Posté(e) le 21 août 2007 Voila on dirai beaucou des bbs mahle mais apparammen se ne son pas si quelqu'un c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 22 août 2007 ben ce sont des mille miglia jantes italienne.......comme noté dessus.... http://www.millemigliawheels.it/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 jolie base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 ok moi je penssais a des MiM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 22 août 2007 ouai c bien ca y a moyen d'en faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Mille miglia c'est MIM j'adore ces jantes en tout cas. j'espère que t'en fera qqch de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 bien sur je vais les monter sur ma one mettre 4 pneu neuf et n bon nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 les cache sa se trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 août 2007 regarde si les cache noir vw vont dessus ça pourrais le faire. Sinon pour des caches mim aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 j'ai essayer les cach vw mais il sont tro grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 23 août 2007 colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites