VAGonly 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour ou bonsoir,Voila je viens d'installer des suspensions filetées V-Maxx...Comment voir si elle sont bien réglées?Juste avec une latte ou un mètre sur le filet? Ou bien d'autre point sont à regarder... Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 août 2007 avec un mètre sur le filet et c'est bon N'oublie pas la géométrie apres merde j'ai pas cor fait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci pour cette réponse rapide....Une question au passage,le petit ressort du dessus...Il est fort comprimé chez vous? Chez moi il me semble qu'il l'est fort....Est-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 oui, c est normal. il sert juste à ce que le gros ressort ne joue pas dans son logement quand la voiture est levée sur un cric ou un pont. ... ou lors d un passage sur un dos d âne à 120 Km/h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ouais te tracasse pas, pose ta caisse et fais des tofs plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci pour la réponse....A 120km/h:shock: ,meme a 10km/h ca passe pas... J'exagère pour chez moi,mais certain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 20 août 2007 Oui les photos arrivent....mais vu le temps... Et que les accessoires seront remontés(enjoliveurs chromé etc..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 août 2007 tu laisses tes roulettes d'origine? Si oui descend pas trop parce que c'est souvent des pneux avec un grand flanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 20 août 2007 Oui je descend pas trop bas,en plus c une diesel(carter plus bas que les essences ).....Demain je fais des tofs,meme si il pleut....Merci encore pour vos réponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 20 août 2007 VAGonly a écrit:Merci pour cette réponse rapide.... Une question au passage,le petit ressort du dessus...Il est fort comprimé chez vous? Chez moi il me semble qu'il l'est fort....Est-ce normal? ta laissé combien de cm de filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 août 2007 et n'oublies pas de protéger le filetage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAGonly 0 Posté(e) le 20 août 2007 J'ai laissé 6cm devant et 4cm derrière.... Oui je vais protéger les filets....J'ai fais quelques tests(dans la rue) et pas de souci pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 20 août 2007 VAGonly a écrit:J'ai laissé 6cm devant et 4cm derrière.... Oui je vais protéger les filets....J'ai fais quelques tests(dans la rue) et pas de souci pour le moment... pour une Diesel ca me parait correcte pour rouler tous les jours pour les protéger j 'met de l'huile de chaine de Moto en bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 août 2007 boulette a écrit:VAGonly a écrit:J'ai laissé 6cm devant et 4cm derrière.... Oui je vais protéger les filets....J'ai fais quelques tests(dans la rue) et pas de souci pour le moment... pour une Diesel ca me parait correcte pour rouler tous les jours pour les protéger j 'met de l'huile de chaine de Moto en bombe moi c'est la hauteur avec laquelle je roule tout les jours......un carter de pété dans une salle rue en pavé...depuis lors no soucis (j'touche du bois)mais j'ai remit un carter de golf 2 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 août 2007 VAGonly a écrit:J'ai laissé 6cm devant et 4cm derrière.... Oui je vais protéger les filets....J'ai fais quelques tests(dans la rue) et pas de souci pour le moment... j ai le meme reglage sur la mienne sauf que j ai 3.5 derriere mais c est encore trops haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites