Invité Posté(e) le 19 août 2007 avec des fusch ... et son nouveau style mnt , encore en cours de modif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Bien belle, la marque c'est Sunstar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 oui c'est une sun star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 août 2007 j'en ai 2 de cette marque c'est une vraie saloperie quand même comparé au solido jsuis même pas chaud de les modifié tellement j'ai peur de péter un truc Si jamais tu vois un cab en sunstar jsuis intéréssé même rien que pour les pc pour faire une repro de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Mr Box a écrit:j'en ai 2 de cette marque c'est une vraie saloperie quand même comparé au solido jsuis même pas chaud de les modifié tellement j'ai peur de péter un truc Si jamais tu vois un cab en sunstar jsuis intéréssé même rien que pour les pc pour faire une repro de la mienne waip la sunstar est plutot mal faites comparé au solido mais j'ai pa eu trop de probleme pour demonté , seulement les plastique recouvrant les ailes un peu chian a enlevé pfff pis sa faisai trop gros , mais bon il y avait que celle ci a gembloux quand j'ai ete mais une cab j'en ai encore vu aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Mr Box a écrit:Si jamais tu vois un cab en sunstar jsuis intéréssé même rien que pour les pc pour faire une repro de la mienne y en avait 1 ou 2 au vag fest sur un des stand...bbay: sympa tes modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 coco a écrit:Mr Box a écrit:Si jamais tu vois un cab en sunstar jsuis intéréssé même rien que pour les pc pour faire une repro de la mienne y en avait 1 ou 2 au vag fest sur un des stand...bbay: sympa tes modeles merci , j'en ai encore d'autre mais bon c'est pas tout vw http://pikevtuningclub.skyblog.com pour voir une partie de nos miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 20 août 2007 bbay a écrit:coco a écrit:Mr Box a écrit: Si jamais tu vois un cab en sunstar jsuis intéréssé même rien que pour les pc pour faire une repro de la mienne y en avait 1 ou 2 au vag fest sur un des stand... bbay: sympa tes modeles merci , j'en ai encore d'autre mais bon c'est pas tout vw http://pikevtuningclub.skyblog.com pour voir une partie de nos miniatures belles realisations sur ton blog....mais pas beaucoup de monde lors des mettings et personnes pour rouler avec ces jolies autos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 fwred a écrit:bbay a écrit:coco a écrit:Mr Box a écrit:Si jamais tu vois un cab en sunstar jsuis intéréssé même rien que pour les pc pour faire une repro de la mienne y en avait 1 ou 2 au vag fest sur un des stand...bbay: sympa tes modeles merci , j'en ai encore d'autre mais bon c'est pas tout vwhttp://pikevtuningclub.skyblog.com pour voir une partie de nos miniaturesbelles realisations sur ton blog....mais pas beaucoup de monde lors des mettings et personnes pour rouler avec ces jolies autos.... merci je ne suis pas tout seul a les faire , on est maintenant 2 surtout à en faire beaucoup , j'ai quelque miniature en prepa ( golf 1 et 5 , karmann , mitsubishi eclipse ...) mais j'ai passé l'age de jouer avec maintenant c'est pour collection sinon on exposera toutes nos miniature VAG au VAG-OPEL day du 23 septembre à Ninove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 super belle , tu as l air d avoir une belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 21 août 2007 La collection est principalement à moi. Je m'explique un peu, donc j'fait les miniatures avec lui aussi, et faut avouer que les 3/4 des miniatures du blog sont les miennes. (j'dit pas que c les plus belles par contre, même si c le cas ) ps: Tjr pareil ta ptite one mon tit Bbay, vivement qu'elle soit finie a 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 je cherche apres des bidule pour faire un arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 22 août 2007 dommage promotor en avait un a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 22 août 2007 Le problème des arceaux est résolu, on c déjà arrangé en privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 du renouveau de la One et ui elle n'arrete pas de changer de style mes 2 One et celle de Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut , tu trouve ou tout ces petit accessoires ??? fut , bidon , herbe ????? et avec quoi tu as realisé la cloture ???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 BitMan a écrit:salut , tu trouve ou tout ces petit accessoires ???fut , bidon , herbe ?????et avec quoi tu as realisé la cloture ????merci principalement dans des mag de modelisme , sinon les accessoires , faut chercher playmobile etc ... la cloture je c po elle est pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 BitMan a écrit:salut , tu trouve ou tout ces petit accessoires ???fut , bidon , herbe ?????et avec quoi tu as realisé la cloture ????merci Salut, donc, pour les pièces du diorama, c principalement de la récup playmobile, légèrement modifié pour + de réalisme. Et pour la cloture, les "piquets" se sont des curdents () et le grillage c'est du moustiquaire. Voili voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 trop terible domage quelle ne sois pas a l echelle 1/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 elle donne super bien cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourite 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 elle est bien cool:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites