Invité Posté(e) le 19 août 2007 bonjour a tous, quelqu'un connait l'ordre des tuyau tressé metalique des injecteur sur le doseur distributeur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 il n y a pas d ordre. du tuyau le plus long au plus court au cylindre le plus loin au plus rapproché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 ok, merci du tuyau ,sur les 4 tu peus inverser sa change rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 non, ça ne change rien. mais la longueur des tuyaux t oblige à les mettre juste là où ils arrivent au niveau du ditributeur. regarde ici pour t aider. tu vois qu il y a un tuyau qui est différent des autres, c est déjà un de moins à chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 ok merci beaucoup pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 19 août 2007 Hey colin j'été justement en trein de skaffoter avec Imag shak pour essayer de la poster Ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 l'allumeur du 1600 est il pareil que le 1800 ou sont il different ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 boulette a écrit:Hey colin j'été justement en trein de skaffoter avec Imag shak pour essayer de la poster Ma photo je télécharge plus vite que mon ombre! buisvintage a écrit:l'allumeur du 1600 est il pareil que le 1800 ou sont il different ? merci non, ce n est sont pas les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 et est que je pe mettre la tete de delco de l'allumeur du 1600 dessu avec le doit d'allumeur sur le 1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 oui, la tête et le doigt ce sont les mêmes. c est d ailleur tous les mêmes pour toutes les VW essence. Golf 1, 2, 3, Polo, Jetta,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 donc sans probleme je peus monter la bobine du 1600 gti avec le doit et la tete de delco sur le 1800 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 je sais que ce ne sont pas les mêmes bobines, mais je ne sais pas si on peut interchanger. ça devrait fonctionner, mais il faut voir si tu ne vas perdre un peu de puissance si la bobine n est pas assez forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites