Invité Posté(e) le 19 août 2007 salut les fous , apres la resto de gti 1600 ,je suis a la recherche d un nouveau projet et en y reflechissant bien je me suis rappeller q un de mes oncles ,que je vois rarement,a un cab karman qui est en train de pourrire dans une grange je me demandais combien est ce que ca pouvais valoir? C est un annee 90 , elle doit avoir dans les 150000 KMS , ligne inox remus , elle est entierement d origine (enfin je crois ) enfin la chose la plus important : le moteur est casser si vous pouviez m eclairer sur le prix approximatif qu elle peut valoir pour que je puisse le travailler au corps pour qu il me la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 19 août 2007 faut voir les options qu'elle a , capote elect. ou pas injection ou carbu etc ..... rouille ou pas enfin photos quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 si c un oncle il pourrait te l offrir;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 19 août 2007 vw-niki a écrit:si c un oncle il pourrait te l offrir;) a fond ce serait Bien cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 me l offrir ,bah ca j espere bien:D pour les photos ca va etre chaud , car si je vais chez lui pour prendre des photo de la cab, il va trouver ca bizzar vu que je ne vais quasiment jamais chez lui et je serai obliger de lui dire ce que j ai derriere la tete mais moi je voudrai lui en parler quand je serai un peut pret ce quelle vaut sinon c est une capot manuelle , pour l etat, la dernier fois que j l ai vu rouler il me paraissait propre, ca fait de ca environ 8 ans, et ca fait 5 ou 6 ans quelle est arreter dans ca grange:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Si elle est à l'arret depuis tout ce temps c'est qu'il ne lui accorde pas trop d'importance... Propose lui 500eur et tu vois apres il te diras peut être "ah bon ça t'intéresse? bein tu peux l'avoir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 va chez lui avec un bac et fait le beau gamin puis tu parles discret de la golf et tu verras si il est sympas ou pas a+ envoie des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 je vais essayer de gerer ca au mieux je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites