Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulou111

probleme boite de vitesse...?

Messages recommandés

depuis 2ou3 jours,
j'ai un ti souci avec ma TD.
c arrive la 1ere fois en marche arriere,
je suis a l'arrete puis marche arriere et je recule et ca fesais comme ci je mettais pas assez de gaz,le moteur tramble...
et maintenant j'ai ca aussi a quand je demarre en 1ere,mais beaucoup moin fort...
c bisard,mon ambrayage patine un petit peux quand ca le fais,mais je suis certain qu'il n'a rien,je vois vraiment pas se que ca pourrais etres...
ca le fais pas tout le temps mais souvent surtout avec la marche arriere.
ma boite a ete change y a quelque mois et mon ambrayage l'annee passe...j'ai un tite fuite a la pompe a mazoute mais ca m'etonnerais que ca sois ca.


quelqu''un a deja eu le probleme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as pas un support moteur de cuit par hasard ? j'ai deja eu ca , le support avant de chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pense a ca aussi tiens.
parceque quand j'ai remi mon pot d'origine,il tenait et depuis 1semaine il est sorti d'ou il etait et vibre sur ma pate de silent bloc...il etait super bien mi en plus...
j'ai regarde plus ou moin mais je vois rien...
faudrais que je regarde a celui en dessou de la voiture,celui qui tiens la boite...ca serai surement bien celui la...
en plus c un peu apres que mon pot se sois deseree que j'ai attrape les vibrations Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je mettait la marche arriere avec le frein a main serrer, tu lache une grosse fois en demandant a un pote de regarder le support boite, ca bougait a fond, et plus tu demarre sec en arriere plus ca vibre, c surement ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bein c ca alors...
parceque en arriere,c vrai que si je vais trop vite ca le fais fort.
en avant c moin fort et moin souvent aussi.
donc ca serai le suport moteur arriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis si ca le fait plus en arriere c lui , enfin sur la mienne c'etait ca, plus tu reculais sec et vite , plus ca le faisait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je viens de change le suport arriere...et c pas ca Confused
j'ai regarde en dessou avant avec mon pere dans la voiture,
c vrai ca bougeais pas mal,je penssais qu'il etait casse en 2,mais apres demontage il n'a rien...
par contre j'ai remarque que le triangle cote conducteur etait sorti de +ou- 1cm de ca patte de fixation...
j'ai joue avec la jante,mais pas de jeu (surement du jeu quand je roule,car ca force plus que mes petits bras Very Happy )
c possible que ca soit a cause de ca?
faudrais que je redemande a mon pere d'essaye pendant que je regarde en dessou pour voir si y a du jeu...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probleme repare cheers
c'etait l'ecrou de la vis du haut au demarreur qui c barre...
donc la patte qui tiens le moteur a l'avant tenait plus qu'avec 1vis Confused
voila une bonne chose.


merci pour les conseils thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...