Invité Posté(e) le 15 août 2007 voilà comme Poulou me l'a conseillé, je pose ma recherche ici, au cas ou quelqu'un pourrait me renseigner je cherche l'adresse et au cas ou le site Internet de la société VAN WESEL qui se situe il me semble à ROESELEARE (ROULERS) en Belgique c'est un fournisseur de pièces carrosserie, j'ai souvent entendu parlé de lui, mais j'ai jamais trouvé donc si quelqu'un a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 15 août 2007 quand on cherche un peu sur le net.....(10 secondes) http://www.vanwezel.be/french/Contact.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 MERCI bein j'ai su l'écriture exacte seulement hier... avant je cherché sous VAN WAIZEL... mais je cherche toujours sous Google et ça me le sort pas... tu as ptet cherche sous google.be ? en tou cas un trés grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 16 août 2007 de rien....oui c'est sur google.be....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 bien sympa la bas. je bosse avec eux tout les jours pour le taf.... Ils ont pas mal de choses mais en golf1, ca commence à se limiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 car system a écrit:voilà comme Poulou me l'a conseillé, je pose ma recherche ici, au cas ou quelqu'un pourrait me renseignerje cherche l'adresse et au cas ou le site Internet de la société VAN WESEL qui se situe il me semble à ROESELEARE (ROULERS) en Belgiquec'est un fournisseur de pièces carrosserie, j'ai souvent entendu parlé de lui, mais j'ai jamais trouvédonc si quelqu'un a ça Je susi fournisseur Van Wezel officiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites