Invité Posté(e) le 14 août 2007 voila j ai un souci avec mon caddy je dois changer mes flexibe de frein l avant j ai trouvé impect:D mais l arriere pas moyen car sa n existe plus et je ne sais po ou en trouver si quelqu un sait ou en trouver je le remerci d avance ou du adaptable comme c est la misere pour en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 14 août 2007 il y a des magasin automobile qui font ca sur mesure renseigne toi dans les pages jaunes de ta region......... http://alfaimola.free.fr/racing/flexibles/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 14 août 2007 tu pourrais mettre une photo du flexible en question si possible ? Yas pas moyen de mettre un autre modele:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 c est le plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 14 août 2007 il me semble que tes flexibles de frein ar ressemblent a ceux des caddy apres 96,va avec le modele chez vag pour voir si ca correspond ,autrement tu peux en avoir des renforcés style durite aviation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 merci les gars c est super;) je me renseigne si c est les memes et je vous tien au courant si sa vous interesse bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites