cycybzh11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je change ma semelle de carbu dans quelques jours, j'ai démonté mon pieburg et je l'ai entierement nettoyé, je n'ai pas reperé le réglage des vis de richesse et de ralenti, (je sais c'est con), avez vous une idée des réglages même approximatifs pour me faire gagner un peu de temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Big up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Vis de richesse a fond et puis désserrer 1 tour et demi, ensuite tu règle le ralenti avec la vis d'air . Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Merci beaucoup mister promotor, c'est super cool, j'ai l'habitude de regler mes voitures à l'oreille, mais en partant de rien, j'aurais mis trois jours!!! C'est précieux un membre comme toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 14 août 2007 cycybzh a écrit: Merci beaucoup mister promotor, c'est super cool, j'ai l'habitude de regler mes voitures à l'oreille, mais en partant de rien, j'aurais mis trois jours!!!C'est précieux un membre comme toi . précieux, et rare... comme souvent avec les vieux trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 août 2007 cycybzh a écrit: Merci beaucoup mister promotorC'est précieux un membre comme toi . c est n importe quoi promotor y connais quedalle en vw,je sais meme pas si il sait ce que c est un carbu,a mon avis il a tappé carbu 1300 vw ds google et il est tombé sur une tite phrase qu a mon avis y sais meme pas ce que ca veux dire,il a surement eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 14 août 2007 et puis avec l'age, alzheimer, tout ca, des fois il radote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 foudvwmk1 a écrit:cycybzh a écrit: Merci beaucoup mister promotor C'est précieux un membre comme toi . c est n importe quoi promotor y connais quedalle en vw,je sais meme pas si il sait ce que c est un carbu,a mon avis il a tappé carbu 1300 vw ds google et il est tombé sur une tite phrase qu a mon avis y sais meme pas ce que ca veux dire,il a surement eu de la chance MAIS JE T'EMME....DE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 14 août 2007 il a pas fallu longtemps... il surveille papy... comme pendant la guerre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Les sa**uds, pensez à son coeur fragile, il croit encore qu'on l'aime bien, lui enlevez pas ça c'est tout ce qui lui reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 ca chambre bien ci:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Gaffe a toi d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 14 août 2007 ah! ces ptits jeunes ,aucun respect pour les anciens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 août 2007 c bien vrai mecaman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites