Invité Posté(e) le 13 août 2007 salut sais t on modifié le barillet pour n'avoir une seul clé ca j'ai la meme clé pour tout sauf la porte chaffeur c'est une autre ps c'est des poigées noir et non chromée merci sur les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 il te faut acheter une clé avec neinamin et toutes les serrures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Moi c'était la serrure du coffre qui a été changée donc pas la même clé que le reste.J'ai démonté le barillet, changé les lamelles de place (en fait quand la clé est dans le barillet, les lamelles ne doivent pas dépassées). Après plusieurs essais, et en avoir limé quelques unes, ça marche nickel Ne pas oublier de bien regraisser tout l'intérieur car sinon la serrure sera un peut dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 le mieux c de recuperer plusieurs barillets et de changer les lamelles comme dit sunrisec est ce qu on faisait quand j etait en carrosserie ca eviter de faire acheter toute les serrures au client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 août 2007 +1000..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites