Invité Posté(e) le 13 août 2007 bonjour a tous, voila j'ai un 1600 gti, et hier en roulant avec elle a commencer a claqué a 5000t:min la temp d'huile etais a +150° dans le rouge, mais quand j'ai coupé et laisser refroidire il ,y avait de l'huile a la jauge jusqu'au max , donc j'en ait deduit la pompe a l'huile mort j'ai demonter le cach culbu esséyait de remettre de l'huile sur l'arbre a came redémaré le briuit et beaucoup mois faure mais toujour la si non elle demarre nikel et monte dans les tour normalement mais il ya des trace de chauffe sur l'arbre a cam donc quand pensser vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Filtre ton huile pour voir si il y a de la limaille et cherche une nouvelle pompe à huile, peut-etre que la premiere came s'est arrondie cela expliquerait le claquement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 cycybzh a écrit:Filtre ton huile pour voir si il y a de la limaille et cherche une nouvelle pompe à huile, peut-etre que la premiere came s'est arrondie cela expliquerait le claquement . ok la pompe a etais changer aujourd'hui, le claquement et toujour la, un coussinet sa claque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 SALUT, moi je verifirai le calage aux soupapes ,si tu as un jeu enorme sur une des huit c est qu il y a un probleme la , en meme temps , jette un oeil sur les poussoirs car si il n y avait pas d huile a monter la haut ca a du certainement chauffer et ca doit pas etre joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 14 août 2007 comme le dis "jeremy b "je verifierais le jeu aux soupapes ,enfin c est bizarre que ca claque d un seul coup comme ça,a mon avis ,mais j ai pas trop d experience la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 ok merci de votre intenssion, la j'ai sortis le moteur, j'ai remonter un 1800 que j'avais, je v'ais demonter le 1600 et le refaire a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites