Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bruit dans le cach culbu

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous, voila j'ai un 1600 gti, Very Happy
et hier en roulant avec elle a commencer a claqué a 5000t:min la temp d'huile etais a +150° Evil or Very Mad
dans le rouge, mais quand j'ai coupé et laisser refroidire il ,y avait de l'huile a la jauge jusqu'au max , Question
donc j'en ait deduit la pompe a l'huile mort Confused
j'ai demonter le cach culbu esséyait de remettre de l'huile sur l'arbre a came Razz
redémaré le briuit et beaucoup mois faure mais toujour la Mad
si non elle demarre nikel et monte dans les tour normalement Shocked
mais il ya des trace de chauffe sur l'arbre a cam Sad
donc quand pensser vous? 😉

Filtre ton huile pour voir si il y a de la limaille et cherche une nouvelle pompe à huile, peut-etre que la premiere came s'est arrondie cela expliquerait le claquement . Confused

Invité
cycybzh a écrit:
Filtre ton huile pour voir si il y a de la limaille et cherche une nouvelle pompe à huile, peut-etre que la premiere came s'est arrondie cela expliquerait le claquement . Confused

ok la pompe a etais changer aujourd'hui, le claquement et toujour la, un coussinet sa claque ?

Invité

SALUT, moi je verifirai le calage aux soupapes ,si tu as un jeu enorme sur une des huit c est qu il y a un probleme la , en meme temps , jette un oeil sur les poussoirs car si il n y avait pas d huile a monter la haut ca a du certainement chauffer et ca doit pas etre joli affraid

comme le dis "jeremy b "je verifierais le jeu aux soupapes ,enfin c est bizarre que ca claque d un seul coup comme ça,a mon avis ,mais j ai pas trop d experience la dessus Rolling Eyes

Invité

ok merci de votre intenssion, la j'ai sortis le moteur, j'ai remonter un 1800 que j'avais, je v'ais demonter le 1600 et le refaire a neuf 😉

• Créer...