Invité Posté(e) le 13 août 2007 salut tout le monde je reviends de mes vacances d espagne... en allant je me suis arrete a un arret de repos.. je pense que c t dans les alentours de narbonnes... et j ai fait une petite decouverte que je n ai pa pu remporter avec moi.... PAS DE MATOS et que des neerlandais grincheux et mechant comme pas 2 qui ne voulait pas preter une clef de 10!!!!!!!!!! le pire c qu elle avait l air neuve cette belle galerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 j'ai toujours ma caisse à ouils dans la voiture moi ! dommage que tu n'avais pas une clée !! tu aurai du la poser direc tsur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 tof a écrit:j'ai toujours ma caisse à ouils dans la voiture moi !dommage que tu n'avais pas une clée !! tu aurai du la poser direc tsur la voiture arrete!! ma copine m aurais tuer!!!!! c pas ma voiture donc.. et j etais deja content d avoir la sienne pour aller en vacances;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 t as pas plus de precisions de l endroit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 chatrelie a écrit:t as pas plus de precisions de l endroit ???? hm.... ecoute j etait deja tres loin dans mon sommeil mais bon en tout cas c sur et certain entre montpellier et narbonne direction espagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Ca fait un peu loin pour chercher une gallerie....elle y est peut être déja plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 pffffffffffff j m en fout des kilométres tu le sais ca mordicus et là , je risque moins d être sous la pluie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites