Invité ONE& Posté(e) le 11 août 2007 Voila j ai récupéré mon cab MAIS (car il y en a toujours un) j ai rouler avec pendant 15KM puis j ai remis de l essence dedans. J'ai de nouveau rouler une vingtaine de KM puis en côte elle a commencer à tousser puis crevé. Dépannage puis remise en route et la rien plus de toussement. Bon, on se dit que c'est une crasse qui est passée dans l'essence et puis c est tout. Je reviens chez moi avec (77KM) et elle recommence sur le chemin. A chaque fois qu'elle force ou doit pomper plus d'essence (en côte en général), elle tousse puis creve. Je m'arrête 5min puis redémarre et ca recommence qq KM plus loin. Elle était à l'arrêt depuis novembre 2006. Au ralenti y a aucun soucis elle tiens des hrs. AVEZ VOUS UNE IDEE CAR LA J AI DES ENVIE D INCENDIE!!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 j'ai souvent eu ce probleme ,c'est le filtre qui se trouve fixer sur le cache soupape ou le retour se fait, pour en etre sur moi je soufflait a la bouche au niveau du petit filtre vers le carbu et hop c'etait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 11 août 2007 carbu ou injection?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 11 août 2007 C est une 1800 carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 11 août 2007 wil a écrit:j'ai souvent eu ce probleme ,c'est le filtre qui se trouve fixer sur le cache soupape ou le retour se fait, pour en etre sur moi je soufflait a la bouche au niveau du petit filtre vers le carbu et hop c'etait passer t'es sûr qu'il ya un filtre là dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 11 août 2007 surement une entrée d'air dans ton circuit d'essence, tant que ca tourne au ralenti rien ne se passe car elle est minime mais qd le moteur aspire essence et air, il aspire aussi par cette entrée, ce qui fait que le mélange est trop pauvre en essence, et paf, la panne... j'avai eu ce genre de panne sur une diesel et j'ai ch*é pour trouver la fuite tellement c'était petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 Rubycon a écrit:wil a écrit:j'ai souvent eu ce probleme ,c'est le filtre qui se trouve fixer sur le cache soupape ou le retour se fait, pour en etre sur moi je soufflait a la bouche au niveau du petit filtre vers le carbu et hop c'etait passert'es sûr qu'il ya un filtre là dedans? je sait pas ce que il y a dedans, je pense pas que c'est un filtre mais une soupape ou quoi pour le retour, moi ca marchait en soufflant une bonne fois, je l'ai remplacer et plus de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 11 août 2007 salut , j ai eu un cas comme ca sur une g2 ,le gars sort de Paris ,prend l autoroute ,roule normalement ,s arrete faire une pause ,et puis pas moyen de demarrer ,vehicule sortant de revision ,lors du remplacement du filtre a esence le bouchon obturateur n as pas été enlevé et venait boucher tout simplement l arrivée d essence ,regarde de ce coté la ,et tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 11 août 2007 Je vais regarder un peu à tout ce que vous m'avez dis et je vous dis quoi. on ne sait jamais que cela se reproduise chez qq un d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 27 octobre 2007 voila un peu de news sur ce soucis moteur. Le filtre à essence était plein d'une matière brunâtre donc on l'a changé. ca a été mieux mais en roulant je suis limité à 140 km/h alors qu'avant elle poussait beaucoup mieux et en plus elle sursaute un peu en roulant. Je l'ai reconduite chez mon carrossier pour quelques menu rectifications (trajet de 80 km) et 100 mètres avant d'y arriver, elle recommence comme cité ci dessus du topic. on a regarde niveau filtre et celui d'essence contient de nouveau cette substance brunâtre. Serait ce de la rouille?????? Le réservoir aurait il un soucis? Sachant que cela fait plus d un an que le plein total n'a été fait. Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ça sent le démontage de réservoir. ça resemble au problème que sourite avait eu il a nettoyer le réservoir et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 27 octobre 2007 s'il est rouillé, un nettoyage suffira ou il vaut mieux en acheter un new??? j'ai pas trop envie que le problème se représente. est ce dur à démonter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 OUI MOI AUSSI JE LAIS EU QUAND J AI ACHETER MA PREMIER ONE JE LAIS NETOYER ET SOUFFLER LES TUYAUX D ESSENCE ET PUIS ELLE A ETE NICKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 aucune idée je crois que tu dois baisser le train arrière à fond pour pouvoir l'enlever.Si c'est de la rouille moi je changerais. Maintenant si c'est juste des crasses ça peut aller en le nettoyant. Nettoie le déjà tu verras bien ce qui en sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 désoler j ai eu un petit souci avec mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 27 octobre 2007 charlie a écrit:désoler j ai eu un petit souci avec mon clavier pas grave j'ai pis la loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites