Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sondage ATS

Messages recommandés

Invité

bhé voila je me pose une dure question , j'ai rentrer des ats cup en 15 qui etait gravement pourrie , j'ai du les repeindre tellement c'etait grave, maintenant que faire , laisser la partie centrale en gris, ou mettre en noir et garder juste le deport en gris, ma golf est deja toute grise, a votre avis????

Shot with HP Photosmart E427 at 2007-08-08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je metterez une touche de noir pour cassé avec de 1 le gris de la jante et de 2 la couleur caisse Wink maintenant sa reste que mon avis perso;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta caisse est grise? refais la peinture d'origine ATS sur tes jantes... grises avec les bords des trous en noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bhé maintenant je sait pas entre un peu de noir comme a l'origine ou le centre complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso encore une fois Laughing juste le fond histoire que sa coupe juste avec le gris et que sa mettent en valeur les jantes et que sa ne charge pas trop sur le gris trop de gris c'est pas beau maintenant c'est mon point de vue WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ORIGINE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bhé jvais en decevoir quelque un , mais apres un essai en faissant des super cache pour leur donner un aspect origine,le resultat me plaisait pas , un peu d'angle pas terrip, et ma caisse ayant deja un look pas normal sans ses pare choc, j'ai peint tout le centre en noir , je met des photo tantot du resultat quand ce sera sec, ca plaira peut etre pas a tout le monde , moi je les trouve pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hop voila le resultat , désolé pour les puriste, elle etait trop pourrrie,et je suis pas tres patient ,c'est trop pour moi,et la ca donne asser sympa, merci quand meme pour votre avis

Shot with HP Photosmart E427 at 2007-08-08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben franchement je m attendez a un résultat spec mais j aime encore bien:thumright: sa change beau boulot en tout cas;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je prefere comme ça plutot que d'origine. Beau résultat, faut voir ça monté maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wil a écrit:
bhé jvais en decevoir quelque un , mais apres un essai en faissant des super cache pour leur donner un aspect origine,le resultat me plaisait pas , un peu d'angle pas terrip, et ma caisse ayant deja un look pas normal sans ses pare choc, j'ai peint tout le centre en noir , je met des photo tantot du resultat quand ce sera sec, ca plaira peut etre pas a tout le monde , moi je les trouve pas mal du tout



ma premiére one aussi n 'avais pas de pares chocs , ni de baguettes latérales et j'avais même retiré les poignées de portes arriéres ( c t autorisé par le contrôle technique ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très bien comme ca:!: limite mieux que origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien ca change un peux Wink
on vois toujours les meme jantes en meeting donc c pas plus mal de change un peux le style thumright
puis c que de la peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut voir sa monter sur ta caisse maintenent!Cool,que l'on puisse ce faire une meilleur idee!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis fan des jantes a fond sombre,au moins ca change un peu meme si on est plus trop "origine"Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me plait bien aussi, comme dit plus haut, faut encore voir sur la caisse. Mais le principal c'est que ca te plaise a toi Wil Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hop voila ma one avec ses ATS cup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pneux un peu gros sinon ça donne super bien les jantes, beau boulot thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme avis que Mr box ca donne super bien ,les pneus un peu gros simplement ....thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nickel ,ca me plait bien aussi comme ça thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool en 3porte et en noir et elle ressemblerai presque a ma miniature LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...