Invité Posté(e) le 8 août 2007 Je fais appel a vos connaissances: un client m'à dit qu'il possédait un cabriolet de 1982 environ et qu'il était équipé d'un airbag:?: , d'un 3e feu stop dans la malle arrière, d'un gros support roue de secour dans le coffre ainsi que d'un train avant à grands disques de frein type sirocco gti. Ca rappel un modèle bien précis à quelqu'un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 8 août 2007 à coup sur c'est une Americaine......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 fwred a écrit:à coup sur c'est une Americaine......... Pas dit, j'y ai pensé mais le gars m'a répondu qu'il n'y avait pas de feux latéraux aux ailes avants et arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 8 août 2007 caddy7 a écrit:fwred a écrit:à coup sur c'est une Americaine......... Pas dit, j'y ai pensé mais le gars m'a répondu qu'il n'y avait pas de feux latéraux aux ailes avants et arrières meme pas des catadiopes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 fwred a écrit:caddy7 a écrit:fwred a écrit:à coup sur c'est une Americaine......... Pas dit, j'y ai pensé mais le gars m'a répondu qu'il n'y avait pas de feux latéraux aux ailes avants et arrièresmeme pas des catadiopes ??? non, meme pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 8 août 2007 Alors j'sait pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 c'est peut-etre une americain que l'on a rebouché les cata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 8 août 2007 pour les americaines suffit de regarder le moteur...faut il qu'il soit aussi celui d'origine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites