Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foudvw

3000tr/min a 120km/h

Messages recommandés

voila hier (dimanche) j ai été rouler pour la 1ere fois avec ma new mk1,c est une 1500 de 80,mais y a un 1800,90ch de golf 2,type GU boite 5,il est de 1990

voila a 120 je suis a peine a 3000 tr,est ce normal,je pensait que c etait au moins 3500 a 120 Wink

voila si qqun a le meme moulin qu il me dise quoi merci Mr. Green

Salut,
J'ai eu le même moulin dans 2 golf 2, et j'avais aussi la même valeur.
3400 tour 140 et 3800 à 160...
c'est un moteur super égréable à utiliser, pas gourmand du tout et qui pousse suffisament pour se faire largement plaisir...

romu133 a écrit:
Salut,
J'ai eu le même moulin dans 2 golf 2, et j'avais aussi la même valeur.
3400 tour 140 et 3800 à 160...
c'est un moteur super égréable à utiliser, pas gourmand du tout et qui pousse suffisament pour se faire largement plaisir...

tiens qui voila,salut romu et merci du renseignement,c est vrai qu il va super bien ,meme trops bien pour un 1800 donc le carbu et périfs n ont pas bonne réputation,ds le cas du miens il tourne aussi bien a froids qu a chaud Mr. Green

aussi oubie pas de te présenter comme stipule le reglement,meme si t as pas de mk1 c est pas un probleme Wink

salut Very Happy
j ai eu une Jetta egalement moteur "gu"et pareil au niveau du regime moteur ,par contre agrement de conduite avec le couple du 90ch ,un vrai bonheur .

mecamann a écrit:
salut Very Happy
j ai eu une Jetta egalement moteur "gu"et pareil au niveau du regime moteur ,par contre agrement de conduite avec le couple du 90ch ,un vrai bonheur .

c est vrai que c est agréable,je vais au taf cette semaine avec et franchement que du bonheur ce moulin,suis surpris

nationnales a 80/90 a 2000tr/min,on entends a peine le moulin et vu le prix de l essence affraid

mon premier m'a laché à 380.000km et la second eje l'ai revendue qu'elle avait 334000km, ça démarrait au quart de tour, été comme hiver, pas gourmand du tout, et pas bruyant... un excellent compromis...
je vais de ce pas ma présenter...

j'ai ce genre de moteur dans mon caddy, ça vas bien, par contre je lui ai mis la boîte 5 "FM" des 1600 GTI... thumright

ça doit arracher encore plus avec ce genre de boîte...
et point de vue consommation???

• Créer...